Critique de Readingbooklove

Dans ce roman , on suit plusieurs personnages à vrai dire. On ne suit pas seulement l'histoire de Megan et Connor, ça va bien plus loin que cela.
Connor a été un personnage très séduisant à mes yeux. Je l'ai adoré , lui et ses failles. Quant à Megan, j'ai eu dû mal avec son côté machiavélique mais au fur et à mesure , je me suis prise d'affection pour elle.
Ces deux personnages sont hors normes , exceptionnels. Je n'ai pas l'habitude d'en rencontrer des comme eux dans les romances que je lis habituellement , et je peux vous dire que je suis tombée sous leur charme. •

Cette histoire m'a fait me poser énormément de questions. Je n'arrivais pas à comprendre le comportement de plusieurs humains : le frère ainsi que le père de Megan. Ces deux personnages m'ont dégoûtés, vis à vis de leur comportement mais aussi de leurs actes. Au fils des pages , la haine ne faisait qu'augmenter. Et j'ai aimé ressentir cela durant ma lecture. Encore une fois , ce n'est pas une chose que j'ai l'habitude de ressentir durant mes lectures et encore fois, ça a été une véritable surprise pour moi quand je me suis mise à aimer. •

De plus, l'histoire est très originale et super bien écrite. On se plonge dans le roman en un rien de temps. On fait défiler les pages , une à une, en se demandant toujours « mais comment c'est possible? » « mais comment ça va se finir? », et j'ai été de plus en plus surprise , jusqu'à la fin.
Je ne peux que recommander ce roman, clairement il faut le lire. L'auteure a écrit un super roman , avec de supers personnages.
Achetez-le , sortez de votre zone de confort comme moi, vous ne serez pas déçu. •