Black Ink Editions (15/11/2019)
4.03/5   20 notes
Megan, sulfureuse et sublime jeune femme, vit sous la coupe de son père qui l'utilise pour ses affaires illégales. Sa dernière mission : séduire Connor, le fiancé d'Alyssa, sa demi-soeur décédée dans un étrange accident, qui avait en sa possession des informations compromettantes. Elle doit découvrir ce qu'il sait, et mettre en oeuvre n'importe quel moyen pour parvenir à ses fins. Mais Connor n'est pas manipulable et recèle une dangerosité qui excite la prédatr... >Voir plus
Que lire après Possessed soulsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Megan est une jeune femme au sommet du monde grâce à son nom de famille. Forte, déterminée, fatale et létale, elle mène sa barque avec fierté et domination sans que rien ni personne ne lui résiste.
Elle espère d'ailleurs, par sa loyauté et son acharnement, pouvoir gérer, avec son frère Charlie, l'entreprise familiale dans un avenir proche.
Mais cette apparence faite d'impertinence et d'insensibilité cache en réalité une petite fille en manque incommensurable d'amour et qui recherche sans cesse la reconnaissance de son père. Cette fragilité la mène parfois sur des chemins obscurs difficiles à accepter et dont il est tout aussi difficile de s'extirper.
Puis voilà cette énième mission nommée Connor, l'ex de sa soeur décédée tragiquement. Sa vie va prendre un tournant inattendu d'un point de vue personnel et familial, et va changer du tout au tout.
Est-elle prête à être enfin elle-même et non ce que son père voudrait qu'elle soit ?

Connor est un homme aux multiples naissances. Après les drames qui ont marqué son enfance et son adolescence, il a sombré dans l'adrénaline et l'illégalité, lui qui n'avait plus rien à perdre. Puis il a été recueilli par Marcello qui l'a aidé à remonter la pente en l'intégrant entièrement à sa famille. Et enfin, avec son meilleur ami, Thomas, il a repris un départ sain et légal en montant sa propre boîte.
Seulement la vie a décidé ne pas l'épargner en lui arrachant la femme qu'il aimait, Alyssa.
Il sombre dans un premier temps puis décide de vivre sans s'attacher de nouveau à qui que ce soit. Il profite alors de la vie et de ses avantages ne se souciant de rien hormis de son ami et de sa boîte.
C'est là qu'arrive Megan. Cette femme sera sa perte, il en est parfaitement conscient, mais elle est la seule à avoir su réanimer des émotions en lui.
Parviendra-t-il à conserver ce bonheur qui lui tend les bras sans se perdre en chemin ?

Une rencontre orchestrée de toute pièce qui sera joueuse, explosive et déroutante pour l'un comme pour l'autre.
Elle se cache et cache plus d'un secret, il le sait et en joue même, mais elle n'est pas prête à lâcher les armes.
Elle se sent vivanteà ses côtés même si elle sent venir les embrouilles à plein nez.

Ils se ressemblent plus qu'ils veulent se l'avouer. Déterminés, téméraires, passionnés et surtout en recherche d'affection tous les deux sans vouloir le reconnaître.
Ils vont donc jouer, se brûler, renaître, se faire confiance pour enfin se battre ensemble et s'aimer.
Mais comment évoluer sereinement dans cette vie emplie de mensonges, de secrets de polichinelle, de manipulations et de trafics.
Ils ne sont pas au bout de leur peine mais tant qu'ils feront front ensemble, ils seront capables de tout surmonter.

Une romance pleine de rebondissements qui m'ont fait rire, hurler, pleurer, vivre...
Des émotions en pagaille se succèdent entre ces deux personnages aussi énervants qu'attachants.
Entre désespoir et espoir, lumière et obscurite, détermination et lâcher prise, amour et amitié, confiance et trahison, cette histoire va vous rendre dingue autant qu'accro !!!

Laissez-vous tenter les amis. Laissez-vous sombrer pour mieux renaître 😉❤️😘
Possessed Souls est le premier roman avec lequel je découvre la plume et l'univers de Shelby Kaly et je ne suis pas déçue ! Ce roman est une excellente lecture, pour la plume que j'ai adoré, belle et presque romantique, très douce, ainsi que pour l'univers qui m'a séduite dès les premières pages.

La première chose qui m'a interpellée, c'est le titre des chapitres. Ils sont sous forme de « leçons » ce que je trouve original, car on suit l'avancée de la mission de Megan pas à pas, de sa rencontre avec Connor, jusqu'au but à atteindre. La sensualité et la douceur de la plume, tranche avec le monde des affaires illégales que dépeint l'auteure. Il y a des rebondissements, des chapitres plus calmes contrastant avec les moments plus sérieux et intenses ; des secrets révélés auxquels on ne s'attend pas. J'ai dévoré le roman, très addictif !

Cependant, j'ai un peu moins apprécié les scènes explicites, présentes dans le roman, et je vous explique pourquoi : ce n'est pas quelque chose qui me dérange habituellement, mais ici, j'ai eu la désagréable impression de « trop » car certaines scènes n'avaient, pour moi, pas de raison « d'exister » ou alors j'aurais aimé qu'elles soient seulement mentionnées. Par conséquent, certaines conversations ont été écourtées pour laisser place au désir, ce qui est dommage. Néanmoins, et malgré leur nombre, j'ai beaucoup aimé la manière dont l'auteure les développe, car c'est décrit avec sensualité et douceur.

Concernant les personnages principaux, j'ai apprécié Connor, cet homme charismatique, ambitieux et un brin provocateur, sa sensibilité et sa douleur qu'il dissimule aux autres. Pour autant, il me manquait quelques informations, sur son passé par exemple, où j'aurais aimé en savoir davantage, car je trouvais cela intéressant. A contrario, j'ai eu énormément de mal avec Megan. Je ne me suis pas attachée à elle, car son comportement et ses manières m'ont plus d'une fois agacée. C'est une vraie garce, et je ne dis pas ça par méchanceté, car elle se qualifie elle-même telle qu'elle ; elle est manipulatrice, égoïste, souvent sans scrupules, et elle piétine les autres pour avoir ce qu'elle veut. Je n'ai pas compris certaines de ses répliques, ses comportements, et je trouvais qu'elle se comportait en petite fille capricieuse vers la fin du roman. Bien sûr, ce n'est, dans un sens, pas volontaire, car elle a été élevée et éduquée comme ça, mais j'avoue avoir du mal avec ce genre de personnage, ce qui n'a absolument rien à voir avec l'auteure !

Concernant les personnages secondaires, j'en ai apprécié certains, tels que Thomas et Jason, que vous découvrirez lors de votre lecture, et détesté quelques uns, pour la simple raison qu'ils sont mauvais. Ils appartiennent à la mafia, au monde de la violence, vivent en constante illégalité et dans le luxe. Ils ne sont pas de bonnes personnes, loin de là, et j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir leur perversité et leur malfaisance à mesure de ma progression dans le roman.

Possessed Souls est une excellente lecture ! Ce n'est pas un coup de coeur, car j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, mais j'ai passé un agréable moment !
Megan est une magnifique jeune femme au caractère de feu, fière, implacable, froide mais d'une beauté qui fait tourner la tête à tous les hommes, et les hommes elles les connaît et sait comment s'en servir. Elle aime le contrôle et ne ressent aucun sentiment, non les sentiments c'est pour les faibles et elle est une femme forte, elle doit maintenant le prouver à son père pour prouver qu'elle a sa place dans ce monde d'hommes !!!
Et cette nouvelle mission est une merveilleuse opportunité de montrer ce qu'elle vaut, elle doit séduire Connor, le fiancé de sa défunte soeur Alyssa et le pousser à se dévoiler sur ce qu'il sait exactement des affaires de la famille Anderson, une affaire dans ses cordes qu'elle va mener à bien et ainsi démontrer son talent….
Lui c'est Connor, un jeune homme séduisant, peut être trop, et qui profite de ses atouts envers la gent féminine. Patron d'un night-club il vit une vie nocturne agrémentée de sexe facile et sans lendemain. L'amour il a connu et ça l'a détruit.
Cette jeune femme absolument divine qu'il vient de rencontrer le captive mais l'intrigue aussi, derrière son physique elle semble dangereuse… un nouveau défi pour le jeune homme qui compte bien rester sur ces gardes et faire flancher la belle dans ses bras…
Une mission qui commence simplement et de façon délicieuse,
Une attirance bienvenue mais qui ne doit pas dépasser certaines limites,
Elle doit le pousser à la confidence,
Il veut la capturer dans ses bras,
Une mission qui se transforme en duel,
Un besoin de contrôle mutuel,
Le danger pourrait bien se faire plus intense et plus présent,
Et si leur survie repose sur la confiance,
Pourront-ils s'ouvrir suffisamment pour se protéger l'un l'autre où se laisseront-ils contrôler par une fierté dangereuse ???
Quand le jeu devient danger, quand la proie devient chasseur, tout peut arriver et même le plus surprenant !!!!!

Encore une histoire éblouissante produite par les Editions Black Ink !!!

Après un début un peu long à mon sens (et oui il faut bien trouver quelques petits défauts, qui soit dit en passant ne valent que pour mon avis !!!) où on découvre les personnages, où on apprend surtout à cerner Megan, ce personnage complexe, façonné dès son plus jeune âge à devenir le sujet de son père, un pion qui sert ses intérêts mais un pion qui compte bien devenir une pièce maitresse du jeu familiale.
Megan est une femme froide, calculatrice, apparemment sans scrupule et sans coeur mais qui pourtant semble avoir quelques failles à sa carapace. Des failles que l'on découvre grâce à l'écriture à la première personne car l'auteur nous livre ses pensées et nous permet d'avoir une idée sur la nature de cette jeune femme qui ne vit pas réellement sa vie mais qui la joue, un rôle qu'elle joue à merveille, un rôle qui maintenant fait parti d'elle et qui résume ce qu'elle représente aux yeux de tous.
Connor est, de son côté, un homme volage qui séduit pour oublier ce qu'il a perdu. L'amour il l'a vécu avec Aly, sa fiancée décédée dans un accident de voiture, un amour arraché trop tôt et de manière mystérieuse qui préoccupe le jeune homme qui compte un jour découvrir la vérité.
Nos deux personnages sont complexes, abîmés par la vie pour des raisons bien différentes mais ils compensent tous deux par le sexe facile.
Leur rencontre est torride, leurs rapports sensuels et en confrontation, ils se livrent à un duel constent où chacun veut dominer et qui devient vite explosif.

Mais au-delà de cette relation il y a toute une histoire de trafic, de vengeance, des mensonges, des organisations illégales et peu scrupuleuse qui vont plonger notre couple dans une aventure dangereuse et inattendue.

Entre complots, secrets, révélations on est vite transporté par l'histoire qui devient captivante et dont on ne peut se détacher. La trame est magnifiquement menée, nous surprenant toujours un peu plus, nous secouant tel un ouragan avec des vagues émotionnelles spectaculaires.

La plume de Shelby est percutante, elle peut être sensuelle où déchirante, violente. On passe du calme à la tempête en un claquement de doigts, elle m'a transporté, m'a bouleversé mais surtout elle m'a brusqué, m'a ébranlé.

Une écriture difficile qui rend la lecture parfois violente mais tellement enivrante qu'on ne peut se détacher de l'histoire. Connor et Megan prenne une place dans notre coeur et dans notre tête, des personnages qu'on découvre vraiment tout au long de la lecture et qui m'ont parfois choqué et parfois émus.
Une écriture qui maltraite nos coeurs mais qui le fait palpiter en continu.

Bref encore un coup de coeur pour la maison d'édition Black Ink qui nous révèle chaque fois de magnifiques plumes telle que celle de Shelby.
Alors si vous avez le coeur bien accroché, si vous aimez les histoires sombres où les limites du entre le bien et le mal sont juste des mots, où la morale est souvent bafouée mais où l'amour peut accomplir des miracles alors n'hésitez plus et foncez !!!!♥♥♥♥

Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Megan n'a rien d'un ange ! Mais a tout l'air d'un ange déchu qui règne sur son royaume : séduction, convoitise, dangerosité sont ses maîtres mots. Croqueuse d'hommes, elle n'a pas peur de s'afficher en tant que tel. Au contraire, son image, son addiction au sexe, sa désinvolture et son apparente superficialité cachent bien des secrets. Megan est une diablesse, une vile tentatrice, qui se sert sans aucun remord de ses atouts pour arriver à ses fins. Séduire est un jeu qu'elle adore. Elle excelle dans son domaine et prend dans ses filets hommes et femmes sans distinction. Megan croqueuse, Megan insensible, Megan déterminée, Megan obstinée à découvrir la vérité. Si sa nouvelle mission se déroule comme prévue elle atteindra enfin le pourvoir qu'elle convoite tant. Une mission à haut risque, une mission qui ouvrira les portes du paradis, une mission qui se montrera aussi destructrice que révélatrice. Mais jusqu'à quel point Megan acceptera que sa vie chavire vers l'inconnu et la passion ?

Sa mission se nomme Connor. Connor n'a rien d'un enfant de coeur. Si à l'heure actuelle, il s'est enfin rangé dans les rangs, sa vie est partie en vrille lorsque sa famille est décimée. Connor a toujours frôlé avec les limites du raisonnable. L'adrénaline et le contrôle lui ont permis de survivre dans un monde de requins. Affranchi de ce monde depuis quelques années, Connor n'a jamais oublié qui l'a façonné et qui lui a permis de devenir l'homme de maintenant. Connor est le diable en personne enrobé de chocolat-marshmallow que l'on a envie de croquer. Il rend les femmes insatiables et leur font tourner la tête en un claquement de doigts. Connor a bien trop souffert de sa dernière liaison et ne veut plus se donner à une femme ouvertement. Alyssa la détruite littéralement. Quand il tombe sur Megan, rien n'a plus d'importance à part l'attirance, le désir et le pouvoir. Tel un papillon de nuit il est attiré par cette lumière et il ne doute pas de sa dangerosité. Peu importe, car s'il arrive à décrypter ses moindres regards qui cachent tant de chose, elle en vaut la chandelle et peut être davantage. Leurs tourments, leurs passions, leurs colères, leurs espoirs, leurs doutes, leurs haines et leurs silences, tout autant de sentiments qui fusionnent, s'appellent et se déchirent dans un ballet incessant rythmé par les douleurs, l'incompréhension et les surprises.

Avec un rythme endiablé, Shelby Kaly m'a plongée dans l'univers de la luxure, de la manipulation et du complot. Rien de ce que vous voyez n'est la réalité. Tout ce que vous entendez et tout ce que vous croyez ne sont que mensonges. Impressionnée par le scénario, Possessed Souls m'a embarquée dans une histoire complètement hallucinante où le pouvoir et la séduction deviennent une arme massive et destructrice. Ce n'est ni noir ni blanc, tout est rouge. Les personnages ne sont ni gentils ni méchants. Ils sont eux : entiers, tourmentés, diaboliques, puissants et avides. Elle n'est pas comme la blanche colombe. Il n'est pas l'homme prêt à retourner sa veste pour les beaux yeux de sa belle. Ce sont deux boules de feux qui dévastent et embrassent tout !

Shelby Kaly signe un romantic suspense qui fille les frissons et fait vivre une aventure folle qui vire à la course poursuite insolite. C'est un sacré shoot d'adrénaline qui te laisse certaines séquelles. Shelby Kaly frôle les limites avec la dark romance et l'érotisme et cette subtilité fait toute la différence.

Je n'ai qu'un mot à vous crier : foncez ! Ça fouette le sang, ça remue les tripes et ça rend dingue et accessoirement accro !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Dans ce roman , on suit plusieurs personnages à vrai dire. On ne suit pas seulement l'histoire de Megan et Connor, ça va bien plus loin que cela.
Connor a été un personnage très séduisant à mes yeux. Je l'ai adoré , lui et ses failles. Quant à Megan, j'ai eu dû mal avec son côté machiavélique mais au fur et à mesure , je me suis prise d'affection pour elle.
Ces deux personnages sont hors normes , exceptionnels. Je n'ai pas l'habitude d'en rencontrer des comme eux dans les romances que je lis habituellement , et je peux vous dire que je suis tombée sous leur charme. •

Cette histoire m'a fait me poser énormément de questions. Je n'arrivais pas à comprendre le comportement de plusieurs humains : le frère ainsi que le père de Megan. Ces deux personnages m'ont dégoûtés, vis à vis de leur comportement mais aussi de leurs actes. Au fils des pages , la haine ne faisait qu'augmenter. Et j'ai aimé ressentir cela durant ma lecture. Encore une fois , ce n'est pas une chose que j'ai l'habitude de ressentir durant mes lectures et encore fois, ça a été une véritable surprise pour moi quand je me suis mise à aimer. •

De plus, l'histoire est très originale et super bien écrite. On se plonge dans le roman en un rien de temps. On fait défiler les pages , une à une, en se demandant toujours « mais comment c'est possible? » « mais comment ça va se finir? », et j'ai été de plus en plus surprise , jusqu'à la fin.
Je ne peux que recommander ce roman, clairement il faut le lire. L'auteure a écrit un super roman , avec de supers personnages.
Achetez-le , sortez de votre zone de confort comme moi, vous ne serez pas déçu. •

Ce supplice est particulièrement délicieux. Avant qu’il n’arrive à l’endroit le plus implorant de mon corps, il bifurque vers mon aine, puis chemine vers mon ventre. Je grogne, frustrée et à la fois amusée par ses taquineries épicuriennes. Sa langue joue avec mon nombril avant de progresser entre mes seins. Ses dents éraflent mes clavicules. Je me liquéfie sous lui, avide de la moindre de ses attentions. Il ne se presse pas, m’offrant une expérience sensorielle des plus grisantes. Moi qui ne prends jamais le temps, je savoure de découvrir une telle sensualité auprès de Connor. J’ai l’impression de mijoter avant de bouillir. Ses lèvres honorent mon cou, tirent sur mon lobe d’oreille puis viennent butiner ma bouche. Sa paume se pose sur ma joue, ses yeux gris me hurlent des sentiments que je n’avais jamais vus dans ceux des hommes que j’ai connus auparavant.
L’attente devient insupportable, le désir de plus en plus ardent. Il est clair que nous n’allons plus pouvoir prendre notre mal en patience bien longtemps, même si je suis toujours en proie à mes hésitations et mes interrogations.
Mes paumes caressent son torse, puis longent dans une lenteur calculée ses abdominaux appétissants. Connor frémit au moment où j’atteins, non sans une certaine hâte, l’élastique de son maillot de bain. Je veux qu’il comprenne que je le désire. Il ne faut pas qu’il pense que jamais plus… Jamais plus nous ne serons intimes.
La pauvre n’a pas le temps de le voir arriver qu’elle est déjà sous son charme. Je crois qu’il ne met pas dix minutes avant qu’elle ne le suive quelque part. Une femme si belle ne devrait pas être si facile. Elle n’a pas conscience de son pouvoir. Peut-être qu’elle pourrait remplacer Melinda ? Je vais méditer sur la question.
En parlant de la jolie blonde, où est-elle ? Je la cherche parmi les invités et la trouve sur la piste de danse, se déhanchant avec un superbe noir qui n’a d’yeux que pour son petit cul moulé dans sa robe dorée.
Il est dangereux, sexy et puissant. Il attire les femmes telles des papillons vers le nectar des fleurs parfumées. Il est le but à atteindre pour n’importe laquelle d’entre nous qui recherche des sensations fortes. Il m’en a offert de belles d’ailleurs. Il inspire le désir et l’envie rien qu’en entrant dans une pièce. Même les hommes rêvent ne serait-ce que d’être la moitié de lui.
La seule chose qu’il ne sait pas, c’est que j’insuffle autant que lui ces choses et que c’est moi qui détiens le pouvoir, depuis le début.
Je l’aime, c’est évident et elle le sait maintenant. Si je dois me battre contre elle, je le ferai. Elle pourra me repousser, me hurler toutes les insanités qu’elle voudra, tout faire pour me briser, jamais plus je ne la lâcherai. Si elle souhaite vraiment se débarrasser de moi, il faudra qu’elle s’arme de courage, qu’elle redouble d’ingéniosité. Tel un prédateur qui a attrapé sa proie, ne la libérant que si on le tue. Je pense être assez clair sur ce qu’il faudra faire pour que je la laisse dorénavant.