Critique de addict_romance_thriller_06

Wouah ! Quel plaisir de plonger dans une romance sombre comme telle. Une histoire qui m'a tenue en haleine, qui m'a fait vibrer, qui m'a fait mal au coeur, qui m'a donné envie d'aller les aider, qui m'a fait passer par différentes émotions et j'en ressors avec le sourire, car cette histoire est un veritable bonheur.

J'ai adoré les personnages, je me suis énormément attachée à eux, je n'avais pas envie de les quitter. La trope seconde chance est une de mes tropes préférées et encore une fois j'ai été conquise ici. Ils m'ont fait vibrer, la tension entre eux est wouah ! J'ai vraiment adoré !

La relation de Dean et son père m'a énormément touchée. Andrea est une femme incroyable, une protagoniste comme je les aime dans les romans. Et Dean, que dire de lui, il m'a littéralement fait craquer, son côté sombre, torturé, qui essaie de combattre ses démons, c'est tout ce que j'aime.

J'ai adoré le côté sombre de l'histoire, le cartel, le danger qui rôde, le côté explosif, l'adrénaline, les trahisons, les mensonges, les rancoeurs, en bref c'est un roman haletant, qui n'épargnera pas votre coeur.

L'auteure a réussie haut la main à m'embarquer dans son univers. Merci pour ce road trip, merci pour toute cette adrénaline, cette tension entre les protagonistes, merci pour cette merveilleuse histoire qui m'a faite vibrer.