BLACK INK EDITIONS (Autre)
Black Ink Editions (26/09/2023)
3.69/5   16 notes
Retrouver le soleil de l’Arizona après quatre ans en taule pour trafic de drogue, c’est le pied. Même si ça signifie reprendre ma foutue place au sein des Death Meths, le cartel qui régente la région.

Mais avant tout, je dois régler mes comptes avec Andrea, ma fougueuse « fiancée » qui m’a laissé croupir en cellule sans même un regard ni une visite. Et quand je retrouve son petit cul sexy dans les bras d’un abruti de biker, la rage devient incandescen... >Voir plus
Que lire après Sinners of the rising sunVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique

💜

Merci masse critique de @babelio_
Découverte de l'autrice et de la Me
Superbe boulot éditorial
Romance /drame psychologique
Milieu mafieu
L'histoire m'a embarqué direct
Je me suis beaucoup attaché aux personnages
Des écorchés vifs.
La psychologie est super bien décrite
Amour passionnel
De l'amour. de l'action. du suspense. Tt les ingrédients pour une bonne lecture
J'ai deviné un truc (faut que j'arrête de lire des polar lol)
Une excellente plume .
J'en lirai d'autres de cette autrice
Une BO magnifique

"J'ai conscience que jamais je ne retrouverai une relation comme j'ai eu avec elle.
Notre histoire est de celles qu'on ne vit qu'une fois"

"J'ai fait de ma vie un enfer pour sauver la tienne!"

"La culpabilité,elle, sera une fidèle compagnie jusqu'à la fin de mes jours, quoi que je fasse pour tenter de l'étouffer"
Wouah ! Quel plaisir de plonger dans une romance sombre comme telle. Une histoire qui m'a tenue en haleine, qui m'a fait vibrer, qui m'a fait mal au coeur, qui m'a donné envie d'aller les aider, qui m'a fait passer par différentes émotions et j'en ressors avec le sourire, car cette histoire est un veritable bonheur.

J'ai adoré les personnages, je me suis énormément attachée à eux, je n'avais pas envie de les quitter. La trope seconde chance est une de mes tropes préférées et encore une fois j'ai été conquise ici. Ils m'ont fait vibrer, la tension entre eux est wouah ! J'ai vraiment adoré !

La relation de Dean et son père m'a énormément touchée. Andrea est une femme incroyable, une protagoniste comme je les aime dans les romans. Et Dean, que dire de lui, il m'a littéralement fait craquer, son côté sombre, torturé, qui essaie de combattre ses démons, c'est tout ce que j'aime.

J'ai adoré le côté sombre de l'histoire, le cartel, le danger qui rôde, le côté explosif, l'adrénaline, les trahisons, les mensonges, les rancoeurs, en bref c'est un roman haletant, qui n'épargnera pas votre coeur.

L'auteure a réussie haut la main à m'embarquer dans son univers. Merci pour ce road trip, merci pour toute cette adrénaline, cette tension entre les protagonistes, merci pour cette merveilleuse histoire qui m'a faite vibrer.
𝑺𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆. Il y a des livres qui vous happent dès la première page, vous plongent dans un univers sombre et brutal, et vous retiennent prisonnier jusqu'à la toute dernière ligne. "Sinners of the Rising Sun" de Shelby Kaly est l'un de ces livres.

𝑪𝒂𝒑𝒕𝒊𝒗𝒂𝒏𝒕. Ce qui rend ce livre addictif, c'est la complexité des personnages principaux. Dean est un homme brisé, hanté par les démons de son passé et déchiré entre son amour inébranlable pour Andrea et sa rage envers elle. Andrea, de son côté, est une femme prise au piège, forcée de faire des choix impossibles pour survivre. Leurs retrouvailles sont entrelacées de secrets, de culpabilité, de remords et de regrets, créant une tension presque insoutenable.

É𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔. Shelby Kaly parvient à transmettre la douleur et la souffrance de ses personnages de manière poignante. Je n'ai pu m'empêcher de ressentir leur désespoir, leur lutte pour s'échapper de l'emprise mortelle des Death Meths, et leur désir de réparer ce qui a été brisé. Les émotions sont crues, intenses, et elles m'ont tenu en haleine tout au long de l'histoire.

𝑫𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓. L'autrice nous offre également un récit riche en rebondissements. le danger rôde à chaque coin de rue, et il n'est pas toujours là où on l'attend. Les personnages sont attachants malgré leurs défauts, et je n'ai pu qu'être touchée par leur quête désespérée de rédemption et d'amour.

"𝑺𝒊𝒏𝒏𝒆𝒓𝒔𝒐𝒇 𝒕𝒉𝒆 𝑹𝒊𝒔𝒊𝒏𝒈 𝑺𝒖𝒏" est un roman haletant qui explore les recoins les plus sombres de l'âme humaine. C'est une histoire de lutte, de survie, d'amour et de sacrifice. Si vous êtes prêt à plonger dans un monde où les émotions brutes sont aussi tranchantes que les couteaux, alors ce livre est fait pour vous.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
C'est la deuxième fois que je lis la plume de Shelby, et comme la première fois, j'ai passé un excellent moment avec les héros.

Dean intense, je me suis directement attaché à lui et à son histoire. L'amour qu'il porte à Andrea est fort, sincère, puissant.

Andrea est une femme touchante, son histoire ne peut pas nous laisser indifférents.

Entre eux, c'est une évidence, c'est inévitable. La tension est juste dingue.

L'histoire est bien construite. J'ai eu du mal à laisser le livre une fois commencer. J'avais toujours envie de savoir la suite et ou tout cela allez nous mener. Petit mot pour le plot twist, franchement, je ne m'y attendais pas du tout. J'étais sur le cul.

Je vous recommande ce livre sans hésitation.
Direction l'Arizona avec Dean qui sort de prison et souhaite régler ses comptes avec Andrea sa fiancée qui n'est jamais venue le voir durant ses 4 années d'emprisonnement. Il appartient au groupe des Death Meths qui a la mainmise sur les affaires de la région.

Nous sommes avec une romance assez sombre sur fond de retrouvailles, mais surtout de non-dits, de secrets et de rancoeurs, le tout avec cette ambiance mafia en toile de fond.
J'ai adoré le personnage d'Andrea, une jeune femme pleine de courageuse, de loyauté et qui n'hésite pas à se sacrifier pour protéger ceux qu'elle aime. C'est le style d'héroïne badass qui aime sans concession, sans limite.
Dean lui c'est cet homme dévoré pas la colère, le besoin de vengeance à sa sortie de prison, mais surtout qui a besoin de comprendre et d'avoir des réponses à ses questions.
L'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre est dévorant, dévastateur, plein de violence de par l'environnement dans lequel il évolue et il s'est construit. C'est l'amour que l'on ne peut occulter, on est prêt à tout pour l'autre.

Le plume de Shelby est toujours très agréable à lire, mais surtout je l'ai trouvée extrêmement visuelle. On a la sensation d'être dans cet environnement chaud et moite de l'Ouest américain, de ressentir chaque rayon de soleil sur la peau ou chaque grain de sable sous les doigts.

C'est une romance assez sombre qui m'a fait passer un bon moment, mais je reconnais qu'il m'a manqué quelques frissons dans la romance, même si j'ai bien ressenti l'amour et la passion dévorante entre Dean et Andrea et que l'environnement de la mafia est bien construit et ancré dans l'histoire.
Lien : https://ninisbook.blogspot.c..

Elle est mon étoile dans mes nuits sombres.
Cette petite flamme dans l'obscurité de mon âme. Cet espoir dans ma lassitude. Si elle venait à s'éteindre, je ne serais plus qu'un esprit damné, errant dans les nimbes de son horreur, puis dévoré par sa propre culpabilité.
L'espoir est autant un allié qu'un ennemi diabolique. C’est une douce étreinte chargée de promesses hypothétiques qui, si jamais elles n'aboutissent pas, ouvrent sous vos pieds un vide sans fin et rempli de désillusions.
Elle est le soleil dans mon ciel de ténèbres.
Dès que je la touche, tout me paraît chaud, vivant, en totale opposition avec la froideur macabre de mon existence. Sa seule présence réveille ma vie.
Quelque part, nous nous sommes trouvés alors que nous étions des enfants seuls et perdus dans le désert. Nos souffrances résonnent à l'unisson, à l'instar de nos cœurs quand nous sommes proches.
Quatre ans que je n'ai plus goûté à cette bouche et je replonge aussi sec dans cette drogue dure qu'elle seule est capable de me fournir.