Critique de cosylibrary__

Ce livre ne m'a pas du tout convaincue.

J'étais totalement passive tout au long de ma lecture : les évènements qui défilaient ne me faisait ni chaud ni froid, j'ai ressenti aucun attachement pour les personnages principaux, la double temporalité m'a laissée de marbre et j'ai trouvé la fin prévisible et d'une banalité affligeante! Bref, vous l'aurez compris ça ne m'a pas plu.

Comme le souligne @sous_le.ciel dans sa vidéo la romance n'est pas du tout crédible car bien trop soudaine : je t'ai vu, tu m'as plu, on danse le tango et allez viens on se marie. Donc quand je vois dans le résumé "la plus inoubliable des histoires d'amour" comment vous dire...

J'ai trouvé que le contexte historique et politique n'était pas assez exploité! J'ai quand même appris certaines choses mais c'était pas assez inclus dans le récit a mon goût. Je m'attendais aussi à en apprendre davantage sur la révolution islamique : et finalement pas du tout.

Je ne pense pas non plus que ce livre soit mauvais mais voilà pour ma part je suis totalement passée à côté ! 💨