Critique de 1CapCoiff

C'est l'histoire de Yann , un jeune homme d'apparence normale , mais qui en fait détient un étrange pouvoir , qui permet de changer sa vie.

Tout à commencé , un soir , après avoir «agressé» un vieil homme .

A son retour , au centre social où il vit avec deux amis , il se rend compte qu'il est capable de certaines choses , mais il préfère en garder le secret .

Il progresse de jour en jour dans la maîtrise de son pouvoir et finit par avertir ses amis. Léa poulain
Mais ceux-ci prennent cela à la plaisanterie. «Arrêter le temps? Bien-sûr ! »

Alors, après une démonstration plutôt intéressante, la dérive commence .
Ensemble , ils s'offrent le luxe , le plaisir et l'ivresse .

J'ai aimé cette bande dessinée, elle m'a surprise, parce que Yann est un jeune homme à l'apparence normale, mais il a un pouvoir. Son pouvoir est qu'il peut arrêter le temps. Dans l'histoire , il y a de l'action , du suspense et de l'amour .

Yann est depuis sa naissance un jeune orphelin, à 17ans il découvre qu'il possédé un grand pouvoir qu'il fait partager à Greg et Rico. Ses 2 amis vont le pousser à utiliser ce pouvoir. C'est ainsi qu'il vont faire tout et n'importe quoi comme braquer une banque ou bien boire de l'alcool jusqu’à ne plus tenir debout.Très vite Yann se rendit compte que si il restait avec eux son avenir serait mort donc il décida de continuer sa vie seul.
Il tombe amoureux d'une jeune femme. Il doit fuir le gouvernement et les services de renseignement internationaux car informé de ses pouvoirs par les caméras de surveillance, ils essayent de le retrouver pour le tuer..
Yann arrive t'il a s'en sortir ?
J'ai bien aimé ce livre car c'est une histoire impossible, on ne peut pas avoir des pouvoirs comme ceux la.
LEROY Léa