Critique de le_Bison

Je te raconte le pitch du roman : Que faire quand on est une mignonne petite chatte ? Moi, forcément, j'ai envie de la caresser. C'est mon dada, c'est même la raison d'être d'une chatte aux poils doux et soyeux que de se faire caresser à en perdre toute notion de temps et ainsi s'abandonner presque à la vie.

Et c'est pendant qu'elle se fait caresser langoureusement que la petite chatte prend peur. Un cri d'effroi devant le monstre tout poilu qu'elle vient de voir et qui s'approche d'elle. C'est quoi ce truc énorme ?

Vous l'aurez compris, ce troisième tome tourne à séance d'apprentissage - ou d'horreur façon teen-movie. Ma petite chatte préférée découvre ainsi la vie, son nouvel environnement, ses plaisirs et surtout de nouvelles peurs. de l'insouciance, elle passe au questionnement sur son être, genre allonge-toi sur le divan, petite chatte, je vais te psychanalyser.

Une troisième expérience donc, qui m'a pourtant moins convaincu. Aurai-je atteint l'âge de la maturité ?