Critique de MyssTik

Encore un petit tome bien mignon pour cette série écrite par l'auteur de Chi Une vie de Chat (qui est le premier manga que je me suis acheté).
On retrouve Taï et Mamie Sue qui vont être rejoints par un petit chat inconnu qui va venir leur rendre visite !!!
Ce petit matou s'appelle Ran et très vite il va devenir ami avec Taï et ensemble ils ne vont pas avoir fini de faire tourner en bourrique Sue qui va de nouveau voir son temps de sieste de mamie bien perturbé !!!
Heureusement il ne vient pas tous les jours !!! Mais en même temps, le reste du temps, Taï se charge à lui tout seul de lui faire de l'occupation !!!
J'aime beaucoup ce titre tout en simplicité qui nous montre le quotidien d'un chaton et d'un chat âgé !!!
J'ai adoré dans ce tome le fait que l'on ait une référence à un autre titre de l'auteur avec un mini histoire où l'on revoit Choubi-Choubi c'était trop cool 😻
J'ai vu que la série était en pause ? Je sais que l'auteur est âgée alors j'espère qu'elle va bien !!!
Lien : https://www.instagram.com/my..