Critique de Lesvoyagesdely

Chez Soleil Manga, ils sont décidé de nous donner faim et de se lancer dans une collection Gourmet. Yonagi a à coeur de donner le sourire à ses clients, bien qu'elle s'y prenne mal.
Disons qu'elle a plus tendance à faire peur quand on la voit et potentiellement à faire fuir les gens.
Mashiro Nishi, 27 ans, employée de bureau, va découvrir un jour par hasard le restaurant tenu par Yonagi. C'est assez sympathique de voir les interactions entre les deux femmes. Tout comme l'influence mutuelle qui s'opère. Nous aurons l'occasion de croiser différents clients du restaurant, différents bons petits plats de gyozas. Attention, cela pourrait vous donner faim et envie.
Le manga est de Yûsuke Kanmera avec la supervision de Paradise Yamamoto, un consultant, qui vous laisse un petit mot en épilogue. C'est a priori un one-shot, mais une page à la fin indiquant prochainement et annonçant un nouveau personnage me fait douter quand même.
Il se laisse bien lire, mieux qu'il y paraît. le graphisme est assez inégal, certaines pages sont un peu chargées également. Vous avez le droit aux recettes dans la partie entre les chapitres.
On voit que Yonagi est passionnée et a vraiment envie de préparer les meilleurs gyozas.
Le tout en fait une petite lecture à déguster sans prétention mais qui fait passer un assez bon moment.