Critique de Sokko

J'adore les sushis ; mais je crois que j'adore encore plus les gyozas ! Et je découvre dans ce manga qu'il en existe une variété incroyable ! A l'instar des macarons au foie gras ou des burgers au chocolat, le gyoza se décline dans toutes les saveurs.
Je défie quiconque aime la cuisine asiatique de lire ce livre sans saliver et avoir envie de se précipiter dans sa cuisine pour préparer de délicieux raviolis avec les restes du frigo (oui il y a les recettes !)

J'ai tout de même enlevé une étoile pour le peu de scénario global, on sent une tentative d'amener du contexte (et pas juste les recettes), mais je pensais sincèrement trouver un peu plus d'éléments qui donnent à réfléchir après avoir lu le résumé et les premières pages dans une publication de présentation. C'est un peu léger. En outre, il semblerait que ce soit un one shot mais qu'il y avait une suite prévue (donc, une publication arrêtée ? ça ne serait pas inhabituel...) Si quelqu'un a des infos, j'en veux bien ^^