Critique de kayreadings

Relique de ma pile-à-lire enfin lu ! Je dois avouer que ce roman l'avait rejoint il y a tellement de temps quand je l'avais acheter d'occasion, et je ne l'avais jamais lu : c'est maintenant chose faite, et très rapidement d'ailleurs !

Ce roman me tentais beaucoup, comme énormément de parutions qui font beaucoup de bruit à leur sortie, et celui-là en fait partit. Je ne connaissais vraiment pas l'histoire de ce roman, et je dois avouer que je m'attendais à un réel triangle amoureux.

Je veux rien spoiler du tout, mais j'ai été réellement surpris du coup sur la question du triangle amoureux. Et au fil de ma lecture, j'ai compris "pourquoi ce titre ?".

Au début, je vous ai dis que j'avais lu ce roman très rapidement, et bien je l'ai lu en quelques heures. Je me suis plonger dedans et l'écriture était assez fluide donc j'ai continuer jusqu'à le terminer en fin de compte.

Après, l'écriture était fluide mais ce n'est pas une très bonne lecture. Cela à été une bonne lecture mais l'histoire ne pas transcendée, c'était plutôt banale. Mais c'est le genre d'histoire sans prise de tête, que j'aime lire donc j'ai quand même bien aimer ce roman.

En bref, c'est un bon roman YA si vous voulez passer un moment sans prise de tête. Une écriture fluide, et j'ai aussi bien aimer nos deux personnages. Ce n'est pas un coup de coeur loin de là, mais c'est passé tout seul. Et je suis ravi d'avoir enfin sortit ce roman de ma PAL en tant que relique !