Critique de colorandbook

« Triangle amoureux ou pas » a été une bonne petite lecture. Un roman parfait pour l'été, à lire au soleil avec une bonne petite pinacolada (je m'égare) et surtout manger de bons cupcakes comme ceux que l'on ne cesse de nous présenter dans le roman. C'était divertissant, drôle, prenant et par moment même touchant. Il y avait du mystère et des rebondissements (parfois prévisible) qui ont réussi à me captiver et à me donner envie de dévorer le livre.

Les + :

* Cette histoire de triangle amoureux qui n'en est pas vraiment un était vraiment sympa. J'ai aimé voir comment Hallie allait réussir à se dépatouiller du guêpier dans lequel elle c'était mis à cause de son mensonge et de voir sa relation avec Nash évoluer.

* Plusieurs sujets abordés sont très intéressants. Par exemple l'envers du décor des gros comptes bookstagram américains. Ou encore d'autres thèmes comme le deuil, la tolérance, la différence entre l'identité virtuelle et réelle, l'impact du réel sur le virtuel et bien plus encore.

* J'ai aimé la palette de personnages très riches et diversifiés. Je me suis facilement attaché à eux. Ils sont quelques fois un peu clichés, mais tout de même bien travaillés, complexes, subtils et profonds.

* La plume de Marisa Kanter été certes assez simpliste, mais tout de même agréable à lire. C'était rythmé, fluide et doux.

Les – :

* Il y avait quelques longueurs et répétitions

* Quelques sujets auraient mérité un peu plus de développement.

*C'était parfois prévisible.
Lien : https://colorandbook.blogspo..