Critique de Analire

Nul, nul, nul....

Ce livre est une grande déception pour ma part... La quatrième de couverture m'avait pourtant pas mal plût, et la couverture du livre était sympathique, assez jolie.

Le style du roman est assez enfantin, l'histoire est plus qu'invraisemblable. Tout se déroule trop vite, trop rapidement, et le lecteur a peine à y croire. de plus, l'histoire en elle-même n'est pas très bien, il n'y a rien d'exceptionnel, ni de vraiment accrocheur.

Pour ce qui est des personnages, j'ai bien aimé le côté cambodgien de Sissi, mais quand Divine Kanza commence à parler d'une "star", d'une "célébrité dont tous les fans veulent des autographes", je n'adhère pas du tout.
Pareil pour son mari, dont la relation est invraisemblable, quasi impossible. Ils se rencontrent, ne se connaissent pas, et décident de vivre ensemble, puis ils se fiancent, se marient dans la foulée... je trouve ça complètement naze !

Le résumé annonçait un style d'écriture loufoque, plein d'humour, mais je n'ai pas ri une seule fois, ni même sourit. Au contraire, ce livre m'a semblé long, presque interminable.

Grosse déception, livre sans intérêt, trop enfantin, avec un mauvais style d'écriture. Je ne le recommande pas !!!
Lien : http://addictbooks.skyrock.c..