ISBN : 1090932014
Éditeur : La lettrine Culture (2011)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 9 notes)
Présentation de l'éditeur
Sissie est une jeune orpheline qui rêve de devenir Chanteuse, mais elle devra grandir et persévérer pour devenir une diva ! Sans oublier le retour agaçant de sa rivale, l ex de son futur mari, une fille insupportable... Les problèmes s accumulent : la vie du couple est en balance, le voisin est au courant, la belle-mère s'y ingère, y compris les paparazzis... Un roman mené avec beaucoup d humour, qui mêle jalousie et persiflage.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (5) Ajouter une critique
DBC-Anais
DBC-Anais05 janvier 2013
  • Livres 1.00/5
Nul, nul, nul....
Ce livre est une grande déception pour ma part... La quatrième de couverture m'avait pourtant pas mal plût, et la couverture du livre était sympathique, assez jolie.
Le style du roman est assez enfantin, l'histoire est plus qu'invraisemblable. Tout se déroule trop vite, trop rapidement, et le lecteur a peine à y croire. de plus, l'histoire en elle-même n'est pas très bien, il n'y a rien d'exceptionnel, ni de vraiment accrocheur.
Pour ce qui est des personnages, j'ai bien aimé le côté cambodgien de Sissi, mais quand Divine Kanza commence à parler d'une "star", d'une "célébrité dont tous les fans veulent des autographes", je n'adhère pas du tout.
Pareil pour son mari, dont la relation est invraisemblable, quasi impossible. Ils se rencontrent, ne se connaissent pas, et décident de vivre ensemble, puis ils se fiancent, se marient dans la foulée... je trouve ça complètement naze !
Le résumé annonçait un style d'écriture loufoque, plein d'humour, mais je n'ai pas ri une seule fois, ni même sourit. Au contraire, ce livre m'a semblé long, presque interminable.
Grosse déception, livre sans intérêt, trop enfantin, avec un mauvais style d'écriture. Je ne le recommande pas !!!
Lien : http://addictbooks.skyrock.c..
Ludmilasemi
Ludmilasemi08 janvier 2013
  • Livres 4.00/5
J'aime bien quand le couple va en pique nique et qu'ils déclarent leurs sentiments, mais surtout quand Sissie qualifie Mme Bell de sacro-sainte. J'aime aussi les sorties au café, au concert, en soirée dansante...
Mais également les personnages du roman.
marlene29
marlene2913 janvier 2013
  • Livres 4.00/5
J'ai bien aimé ce livre, je vais le résumer :
- Sissie, 19 ans, orpheline, est inscrite dans une école de chant, et tisse des liens d'amitié, elle grandit au fil du temps, et en temps utile elle fait la rencontre de Mr Evans Bell, homme célèbre, celui-ci est bien accueilli dans sa famille.
Sissie devient une star planétaire malgré les obstacles. Il y aussi sa rivale pénible qui lui mène une vie d'enfer. Sissie se marie enfin avec Mr Evans Bell.
Rachelfrat12500
Rachelfrat1250005 octobre 2012
  • Livres 5.00/5
Très bon livre sur les sentiments et l'amour. Un livre riche, efficace, la lecture retient le lecteur.
fafa-lange7
fafa-lange711 octobre 2012
  • Livres 5.00/5
Super ! super !
Citations & extraits (10) Voir plus Ajouter une citation
DBC-AnaisDBC-Anais04 janvier 2013
C'est normal qu'un fils ait autant d'affection pour une mère, une mère qui lui a fait voir le jour, une mère qui l'a allaité et qui l'a fait grandir jusqu'à ce qu'on dise de lui : "Vous êtes un homme mûr."
Elle mérite qu'on la remercie et qu'on pose une couronne de fleurs sur sa tête.
EmilieFargaEmilieFarga01 septembre 2012
Nous portons toutes les trois la même tenue, confectionnée par une grande maison de couture nommée Chanel.
Ce sont des robes grises, droites, longues, en soierie drapée, ornées de pierreries argentées, dans un style un brin années folles, bien ajustées au corps, avec des manches qu’on a relâchées pour signifier « j’en ai marre », « cassez-vous »

LalettrinecultureLalettrineculture28 juillet 2012
Extrait de "Une femme battante".
En descendant de l’avion, la panique se lit encore sur mon visage. J’ai beau le cacher, mais il n’y a rien à faire : j’ai les lèvres sèches, les yeux électrisés, un teint pâle, sans oublier le poil qui se redresse sans cesse et les mains qui deviennent moites.
fafa-lange7fafa-lange711 octobre 2012
Je suppose que Tiphanie, ma rivale me déjoue une intrigue, la situation est périlleuse, mais je ne panique pas. Je préfère bouquiner plutôt que de perdre mon temps à des riens.
EmilieFargaEmilieFarga09 septembre 2012
Si la fois dernière, je n’ai pas pu pénétrer au Morning palace, aujourd’hui, parée d’une superbe robe de soirée, je foule avec éclat le hall d’entrée de l’hôtel Del Marinia.