Critique de Kimysmile

Merci à Babelio pour la réception de ce livre ! Les 21 clés d'une vie épanouissante est un guide pour apprendre à vivre de façon plus saine… Les préceptes exposés concernent à la fois la vie de tous jours, mais aussi des efforts à faire sur soi-même. Notre comportement est donc remis en cause. Ce livre tend surtout à offrir des outils pour améliorer notre vie quotidienne. Les différentes étapes sont construites de manière logique et nous font nous remettre en question à de nombreuses reprises. En fin de parcours, une chose est sûre, ça donne envie d'être d'appliquer, pour changer ce qui ne nous convient pas dans la vie. Cependant, je trouve parfois que cet ouvrage manque d'exemples concrets, de moyens réels à mettre en oeuvre, on reste dans la psychologie pure et ça c'est un peu dommage. Cécile Kapfer connait son sujet, le met en place par étapes, mais oublie parfois de nous montrer comment agir réellement dans la vie de tous les jours. Bref, c'est un ouvrage que je conseille au férus de psychologie personnelle, qui veulent surtout améliorer leur vie quotidienne.
Lien : http://bykimysmile.wordpress..