AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de croc1706


Mon nom est N. est un thriller suédois qui ne laisse pas indifférent. Bien écrit, le suspense ne fait que s'accentuer au fil des pages. le rythme est effréné , l'enchainement des pages très rapide , et l'alternance des points de vue ne fait qu'accentuer cette sensation .

N. est un homme bien mystérieux, dont l'identité s'est perdue en Thailande, au moment du tsunami. Cet homme détruit , décide alors de mener une vengeance, accompagné de personnages rencontrés sur les plages asiatiques. Capturé par les Américains, il refuse de parler. Jusqu'à ce que Ernst Grip apparaisse .

Ces deux hommes au passé douloureux, vont se comprendre, et permettre peu à peu au lecteur, de prendre part à ce complot au retombées considérables.

La force de ce thriller repose dans ces personnages d'une part, très mystérieux , qui ne demandent qu'à se livrer .

D'autre part , l'histoire est juste indescriptible tellement elle est compliquée (pas dans un mauvais sens) . Chaque chapitre dévoile un nouveau mensonge, une nouvelle conspiration, un écheveau qu'il faudra attendre la dernière page pour démêler .

Quand la dernière page se tourne , on est à bout de souffle, estomaqué et perplexe. Mais qu'est-ce que ca fait du bien !

Un bon thriller que je vous conseille de découvrir !
Lien : http://livresforfun.overblog..
Commenter  J’apprécie          82



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}