Critique de Boookineuse

Ce roman m'a intriguée dès le résumé et j'étais loin de ce que j'allais découvrir.
J'ai eu la chance de le découvrir dans la #massecritiquebabelio d'octobre et je suis bien contente, car c'est une chouette découverte, j'avoue en magasin je ne me serais pas arrêté devant.

Ce roman est un ovni, même en regardant les étiquettes sur babelio, c'est flou, certes, ce n'est pas pour tout le monde, ce n'est pas une enquête, c'est une quête, très poétique, très beau, mais très déroutant, assez oppressant aussi.
Je ne comprenais rien, je vous ai fait beaucoup de retour en story pendant ma lecture, mais même en étant dans le brouillard, je n'avais pas envie d'abandonner !
Psychologiquement, c'était quand même assez fatigant pour moi, je lisais 10 pages par 10 pages pour essayer d'assimiler l'écriture, l'histoire.

Ce n'est pas une histoire que je peux résumer, car c'est une histoire un peu propre à chacun, on peut un peu l'interpréter différemment je trouve même si l'histoire est là.

J'ai vraiment envie de vous dire de le découvrir, car j'en ressors totalement subjuguée par le talent de l'écriture, la construction de l'histoire est totalement barrée, mais j'ai adoré.

N'oubliez pas que c'est mon avis et je vous invite à vous faire le votre, restez curieux(ses). 🌸

Lien : https://www.instagram.com/p/..