EAN : 978B09YH829PF
Elsie (28/04/2022)
4.33/5   3 notes
Êtes-vous prêts à tout pour devenir roi et reine du campus ? Vraiment ? Laisseriez-vous éclater votre plus sombre secret juste pour la victoire ?
Il l'a abandonnée et elle l'a oublié.
Jake et Lydia se retrouvent des années plus tard, embarqués dans un jeu qui pourrait bien raviver la flamme de leur passé. Mais trop de choses ont changé et leur horrible enfance commune les a marqués.
Il a refait sa vie tandis qu'elle a continué à vivre dans la do... >Voir plus
Jake est maltraité par son père et fuit la maison en abandonnant sa meilleure amie Lydia.
Lydia a aussi été maltraité par le père de Jake. Lorsqu'il est parti sa vie s'est effondrée et son coeur s'est brisé.
Ils se retrouvent par hasard bien des années plus tard à l'Université, en participant à un jeu – malsain – dans lequel les perdants verront leur pire secret dévoilé à tout le monde.
Entre retrouvailles compliquées, une envie de gagner à tout prix pour garder son secret sous silence et de nouvelles amitiés plus forte que tout, leur vie va encore se compliquer.
J'ai adoré Lydia, elle est devenue une femme forte malgré tout ce qu'elle a traversé de difficile et même s'il lui reste quelques séquelles physiques et psychologiques.
J'ai adoré Jake, qui a su se reconstruire après sa fuite et c'est trouvé une famille aimante. J'ai aussi aimé son côté protecteur et d'être toujours prêt à se sacrifier pour ceux qu'il aime.
J'ai adoré leur petite bande de pote marrante et sans jugement entre eux concernant leur passé respectif et qui se serrent les coudes.
Et enfin j'ai adoré ce duo d'auteures, dont la plume fluide nous entraîne dans les tourments et les horreurs des personnages, leur relation compliquée, leur choix difficile...
On passe vraiment du rire aux larmes. Merci pour ce moment livresque et ce coup de coeur.
On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine sombre.
Lydia débarque dans sa fraternité pour commencer une nouvelle vie loin de son passé qui la hante.
Jake mène une vie de rêve dans la fraternité des alpha.
Comme chaque année le roi et la reine vont être élus mais cette année les défis sont de plus en plus corsés.
Quand Jake et Lydia se retrouvent en binôme c'est la catastrophe, ils se sont connus dans un lointain passé, jusqu'où seront-ils prêts à aller pour gagner...
J'ai retrouvé ici la plume de ces 2 auteures dans un 4 mains pour mon plus grand plaisir.
Elles nous entraînent dans une histoire sombre au suspense glaçant, impossible de poser ce livre avant la fin. Des sujets douloureux sont abordés dans une intrigue rondement menée, un véritable ascenseur émotionnel.
Malgré de nombreuses maladresses grammaticales j'ai été bluffée par cette histoire, c'est un presque coup de 🖤. Une superbe pépite à lire pendant vos vacances au bord de la piscine.
Cette lecture a été vraiment rafraichissante et très sombre aussi. Les personnage sont très bien construit ainsi que l'univers. L'aventure de malade est subi par tout le monde ! On passe du rires au larmes. Que du bonheur. La plume fluide permet une lecture agréable et nous transportent dans les horreurs des personnages et de leurs décisions difficiles.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Moi aussi, Lydia, je suis un putain de fou.
Fou de notre fougue à tous les deux.
Fou de ta putain de cambrure.
Fou de ta main qui se perd sur mon corps.
Fou de jalousie.
Fou de toi.