Le blurb de la couverture annonce « Un roman addictif que j'ai dévoré » d'Anna Todd. du coup, c'était intrigant ! Au final, je suis un peu partagée: c'est un joli mix entre After et Jeu de patience. En revanche, l'histoire n'est pas originale.

La plume de l'auteure est fluide et le texte se lit facilement. Il y a quelques jolis moments de partage entre Allie et Kaden, notamment les randonnées en montagne. Mais leur histoire d'amour fait les montagnes russes en permanence, j'en ai eu mal au coeur !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
J'ai apprécié énormément la lecture. Comme Allie a réussi a devenir une femme indépendante et s'est livrée des griffes de ses parents, c'est tout simplement merveilleux. Cependant, je trouve qu'au début « l'histoire d'amour » entre Allie et Kaden est allée trop vite. Au début Kaden « ne l'aimait pas », ne parlait pas avec elle et tout d'un coup il fait des choses avec elle qu'il ne fait d'habitude avec personne sauf ses amis. J'ai trouvé cela un peu bizarre mais n'empêche : c'est un très beau livre et j'ai passé un très beau moment en le lisant!