Critique de Onirique13

Je suis surprise de constater que cet ouvrage est très peu critiqué, contrairement aux autres volumes de la saga Damnés. Certes, ce n'est plus l'histoire de Luce et de Daniel, mais Cam était tout de même un personnage relativement emblématique dans les précédents tomes.

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié ce tome et je suis heureuse d'avoir retrouvé l'univers de Lauren Kate avec un peu de fraîcheur, puisque nous quittons enfin Luce et Daniel pour se concentrer sur Cam. C'est un personnage que j'avais beaucoup apprécié donc je me faisais une joie de le découvrir davantage. Je ne suis pas du tout déçue !

Nous n'avons pas le temps de nous ennuyer, contrairement à la saga original avec Luce et Daniel que j'avais trouvé un peu longue à certains moment... le final reste assez prévisible mais il me plaît :-)

Je le conseillerais à tous ceux qui ont aimés la saga Damnés Ce livre clôture bien cette saga. Je vais maintenant me diriger vers la lecture des Hors Séries.