Critique de Amelie-

J'ai été plutôt déçu par ce livre. J'étais contente de retrouver certains personne, surtout celui de Cam, d'en savoir un peu plus sur sa vie, ce qui l'a pousser à aller du côté de Lucifer, ... Cependant, j'ai été déçu de ne pas assez voir le côté fantastique que l'on a dans les premiers tomes, j'espérais apprendre de nouvelles choses concernant leur monde, ... Mais ce ne fut pas le cas. Il y a quelques scènes qui nous rappellent que Cam est un ange et où l'on peut voir certaines de ces facultés, mais mis à part cela, j'ai eu l'impression qu'il ne s'agissait finalement que d'un livre de romance : deux adolescents amoureux qui jouent au jeu "du chat et de la souris". J'avais beaucoup aimé le personnage de Cam dans les autres livres, mais ici je n'avais pas l'impression de retrouver complètement le même personnage. Je n'ai pas non plus beaucoup accroché avec le personnage de Lilith, et leur histoire d'amour passé manque pour moi un peu de crédibilité, peut-être n'a-t-on pas eu assez d'informations, mais j'ai trouvé Lilith un peu niaise. Et le personnage de Lucifer était le pire : pour celui qui est censé être le "roi" de l'enfer, il agit plutôt comme un enfant. Pour conclure, je n'ai donc pas accroché aux personnages, l'histoire n'est pour moi qu'une histoire d'amour ici, on perd le côté fantastique. Moi qui ne suis pas une grande fan de livre de type romance, j'ai donc été déçu ici.