Critique de tousleslivres

Mon premier vrai manga !!! Je ne pensais jamais pouvoir lire un manga, mais grâce à Babelio et ses Masse Critique, c'est fait !!! et j'ai bien aimé.
Avec ce premier tome l'auteur, Kazue Kato, va lancer une autre saga, je viens de voir qu'elle était l'auteur assez prolifique de « Blue Exorcist » qui compte 15 tomes, alors j'espère qu'ici il va en être de même et que notre ami Robin, robot qui à l'apparence d'un jeune garçon et qui vit sur une planète faite de gravas à l'extrémité du système solaire va avoir de beaux jours très bientôt. En effet, c'est dans ce monde très lointain que Robin vit, la Terre a été désertée par les hommes, son quotidien est assez monotone et il est perturbé par l'arrivée d'un être étrange qui se dit être un humain est qui a l'apparence d'un lapin... Mais Usa, le lapin, est poursuivit et il a peur d'être rattrapé, c'est alors qu'une amitié va se développer entre les deux êtres...

Une histoire haletante qui donne envie de lire la suite. Des dessins très très violents, mais qui regorgent d'expressions et donne une belle puissance à l'histoire.

J'ai adoré et j'en redemande malgré que je suis pas experte loin de là, mes lectures sont à l'opposée de ça, mais je me suis tout de même régalée.
Lien : http://tousleslivres.canalbl..