Critique de gyselinck_dominique

La province d'Enoch est sur le point de tomber.

Les Barbares d'Anrogh ont pris pied un peu partout sur les côtes et se sont même offert une première victoire cinglante contre les troupes du royaume de Nemès, envoyées à leur rencontre.

Mais le fort de la Pointe tient bon, et Araes fait le boulot presque à lui tout seul.
Il faut dire que depuis qu'il a touché la pierre du chaos dans les ruines d'un vieux château, il n'est plus vraiment le même.

Doté d'une force surhumaine et d'un appétit féroce pour le combat, il a, à lui seul, tué des dizaines de barbares, et d'un seul coup de marteau, détruit le pont en pierre qui aurait permis aux barbares de contourner les lignes arrières des troupes Impériales.

Dans ce tumulte, une jeune femme sorcière volcanienne, Enarya, se livre au fort de la Pointe et déclare vouloir changer de camp, et souhaite aussi la mort de Anrogh.
Une aubaine pour Araes qui voit en elle une alliée inespérée dans cette guerre.

Quant à le femme de Navel, enceinte, celle-ci a décidé de ne pas accoucher loin de son mari, et alors que l'invasion barbare n'est pas encore connue à Xénia, elle s'embarque en direction de la province d'Enoch...