Critique de Zaureole

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début. Alex Kava est un auteur de roman policier. Son personnage principal de tous ses romans est Maggie O'Dell. Quand on commence ce livre, on a du mal à complétement cerner le personnage du fait qu'on devrait déjà le connaître. Seulement, quand on n'a pas lu les autres oeuvres de l'auteur, Maggie nous est totalement inconnu. Ce point peut être dérangeant et ça l'a été pour moi au début.
Cependant, on oubli vite à ce point car l'intrigue de roman nous prend. Elle est agréablement bien menée !
Je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans les différents personnages mais on s'y habitue.
J'ai trouvé qu'il y a eu quelque longueur par moment et l'histoire reste assez classique dans son genre. Malgré cela, c'est un bon roman policier avec des personnages attachant. C'est un livre divertissant.
J'attendais vraiment que deux des personnages finissent ensemble à la fin du livre ! ^^
Lien : http://sur-la-route-de-nos-l..