Critique de Chroniquesparmilliers

Je remercie avant tout Babelio et la maison d'édition de m'avoir sélectionné et fait parvenir ce petit service presse via la Masse Critique.
Malheureusement, mon avis sera très rapide concernant celui-ci car je n'ai pas vraiment adhéré à la petite histoire de ces soeurs Flora et Jeanne. Jeanne, étant la cadette, se voit confier un secret par sa soeur, mais aurait-elle les épaules pour le garder pour elle seule ?
Nous avons les pensées de Jeanne suite à la tentative de suicide de sa soeur et ce fameux mot laissé, celle-ci l'incite à garder un lourd secret depuis quatre ans.
Mais qu'à-t'elle vue qu'elle n'aurai pas dû ... ?
Le secret nous est dévoilé et nous comprenons enfin ce tel secret qui a été dissimulé. C'est une petite nouvelle avec un message fort et d'actualité, mais qui ne m'a vraiment emballé, ça ne m'a touché plus que ça j'en suis navré.
Il faut de tout dans les lectures, la preuve.
Si au début, j'ai trouvé le sujet plutôt intéressant à traiter, je reste un peu dubitative avec cette lecture rapide.
Chers Lecteurs, je serai curieuse d'avoir vos avis si vous l'avez à votre tour lu.

● NOTE: 2/5 ⭐⭐☆☆☆

Lien : https://www.facebook.com/Chr..