Critique de Shan_Ze

Et ça continue ! Dans ce huitième tome, l'affrontement ultime pour savoir qui des deux lycées va remporter le tournoir par équipes, Odachi ou Ishigami ? le combat est serré entre les deux, aucun des deux ne veut laisser la victoire à l'autre.
Eh bien, ils pensent à beaucoup de choses nos combattants pourtant qu'ils s'affrontent. Et ils arrivent à rester concentrer, chapeau ! Enfin, vous avez un vainqueur... Il s'agit ensuite de se préparer au tournoi individuel et nos amis ne se voient plus tels quels, ils essaient de profiter de leurs connaissances sur chacun afin de les aider à vaincre dans leurs face-à-face...
Ca change un peu des derniers tomes, ça reste sans temps morts, toujours de l'action ! J'aime toujours autant, même si certains combats s'allongent avec les réactions de chacun sur les actions/attaques de chacun. L'avantage peut vite tourner selon les matchs. Curieuse de voir comment notre héros Hinomaru va s'en sortir !