Hinomaru Sumo tome 8 sur 28
Glénat (04/10/2017)
3.92/5   6 notes
En finale des qualifications du département de Chiba, le score est à présent de deux victoires partout pour les lycées Ôdachi et Ishigami. Tous les regards se tournent désormais vers Hinomaru et Sada, dont le combat déterminera l’équipe qui participera au grand tournoi national interlycées. Entre les deux trésors nationaux, dont le point commun est d’avoir récemment connu un douloureux revers et de s’être relevé au terme d’un dur entraînement, le choc promet d’être ... >Voir plus
Que lire après Hinomaru Sumo, tome 8Voir plus
Et ça continue ! Dans ce huitième tome, l'affrontement ultime pour savoir qui des deux lycées va remporter le tournoir par équipes, Odachi ou Ishigami ? le combat est serré entre les deux, aucun des deux ne veut laisser la victoire à l'autre.
Eh bien, ils pensent à beaucoup de choses nos combattants pourtant qu'ils s'affrontent. Et ils arrivent à rester concentrer, chapeau ! Enfin, vous avez un vainqueur... Il s'agit ensuite de se préparer au tournoi individuel et nos amis ne se voient plus tels quels, ils essaient de profiter de leurs connaissances sur chacun afin de les aider à vaincre dans leurs face-à-face...
Ca change un peu des derniers tomes, ça reste sans temps morts, toujours de l'action ! J'aime toujours autant, même si certains combats s'allongent avec les réactions de chacun sur les actions/attaques de chacun. L'avantage peut vite tourner selon les matchs. Curieuse de voir comment notre héros Hinomaru va s'en sortir !

critiques presse (1)
Sceneario
16 octobre 2017
Un huitième volume hyper classique sur la forme mais toujours aussi prenant sur le fond. A suivre avec plaisir et curiosité !
Ce n'est pas le genre de choses qu'on aime dire à un jeune mais davantage que l'espoir ou les rêves, ce sont parfois les sentiments négatifs tels que la colère, la jalousie , l'humiliation ou la frustration qui font avancer.
Plus on a de raisons de gagner et plus la défaite est lourde.

Lire un extrait