Critique de mh17

mh17
15 septembre 2023
J'ai lu ce livre à l'heure de la sieste et j'ai failli m'endormir. Alors j'ai bu un café pour pouvoir le finir.
Je n'avais pas lu le premier tome mais c'est inutile pour comprendre le tome 2. Tout est expliqué dans le premier chapitre. Cela se passe dans un café de Tokyo. Des clients s'installent sur un siège à la place d'une dame en blanc quand celle-ci part aux toilettes. Il boivent un café. Et tournicoti tournicota les voilà dans le passé. Mais ce voyage ne pourra en aucun cas modifier leur présent. En plus c'est trèèèès important, ils ne peuvent pas quitter leur siège sous peine de devenir à leur tour le fantôme qui va au petit coin. Ils doivent aussi revenir dare dare avant que le café ne refroidisse.
Bon le premier chapitre est bien, j'ai fait connaissance avec des gens sympathiques et j'étais curieuse de savoir ce qui allait se passer pour les gentils candidats et la pauvre fantômette bloquée au petit coin. Et puis au deuxième chapitre, ça recommence sur le même principe. j'ai commencé à piquer du nez au milieu d'un dialogue qui n'en finissait pas. C'est plein de miel, de larmes et de sirop. Je préfère le café noir.