Critique de fantasy_des_livres

C'est une light novel, autrement dit, un roman avec parfois quelques illustrations à l'intérieur. J'ai ADORE ce roman. le personnage de Kirito est fascinant car il est complexe et en même temps si simple. C'est un adolescent qui évolue, essaie de se retrouver sans sa solitude et tente de sauver tout le monde sans pour autant s'allier à qui que ce soit. 😔
_
On y rencontre aussi Asuna, une jeune fille qui va vite passer son temps avec Kirito et qu'on verra de manière plus que récurrente. Je l'ai aussi beaucoup appréciée, mais j'avoue avoir eu un faible plus poussé pour Kirito. 🤫
_
Le concept, totalement banal en soit, est rendu vraiment concret grâce au système de PV, de XP etc qui sont magnifiquement développé. le seul regret que je pourrais avoir est que ce tome est beaucoup trop court pour tout le contenu qu'il cache (mais la saga SAO Progressive permet d'en savoir plus sur cet univers, donc à voir !). 🤔
Lien : https://www.instagram.com/p/..