Critique de mara

mara
27 septembre 2017
Voilà une série que j'aime bien. J'ai d'ailleurs lu une partie des nouvelles qui composent cette série avant les tomes principaux. Ce qui veut dire que je suis un peu décalée dans le déroulement chronologique de l'histoire. Il m'a fallut un peu de temps pour savoir où se situait ce tome dans l'histoire. Mais à part ça, j'ai passé un bon moment avec Derek et Emilie. Entre eux, il y a tout de suite une alchimie. Et leur rencontre va faire des étincelles. Dans le même temps, l'auteur n'en oublie pas de continuer son histoire principale. Et même si par moment on s'éloigne un peu de la crédibilité j'aime beaucoup le chemin qu'elle prend.

Point que j'ai aimé, c'est voir la relation Jeremy-Charlie d'un oeil extérieur. Parce que j'ai adoré voir les débuts de mon couple chouchou de la série. Si on n'a pas lu la nouvelle qui leur est consacrée, c'est subtil et pas forcément évidement. Mais je les aime ces deux là!

Un bon tome dans l'ensemble qui encore une fois se déroule sur une période très courte. D'ailleurs depuis le début de la série il ne s'est pas passé beaucoup de temps. On a l'impression qu'il s'est passé des semaines mais en fait tout est condensé en quelques jours. C'est d'ailleurs à ce niveau que la crédibilité est moyenne je trouve.

Il me tarde maintenant de lire le tome 4. Et dans l'intervalle, je lirai sans doute le tome 4.7 consacré à un personnage secondaire…
Lien : http://lemondedemara2.canalb..