Critique de angelalectures

comment dire 🥰🙂 cette lecture a été 🤩

On va donc retrouver une Evie qui a un caractère bien a elle. Souriante, aimable, joyeuses, aime aider son prochain et surtout garde une très mauvaise opinion des hommes... (Je vous laisse découvrir pourquoi je peux pas tout vous dire non plus) En tout cas la elle doit se reprendre en main et donc va enchaîner les entretiens d'embauche. Et fini par se faire embaucher pour la pire des raison par Merrick.
Merrick ne veut pas de sa nouvelle psy. Et en faisons se choix il pense que tout va capoter et evie vite partir... Mais il va vite déchanter... Finalement elle est plus douée que ce qu'il croyait. En plus il a un lien avec elle et vite se rendre compte que finalement, il risque d'avoir un soucis a être autant attiré par elle.

J'ai beaucoup aimée cette lecture, et également l'évolution des personnages. Evie qui montre de plus en plus sont côté compatissant mais forte et confiante. Et marrick qui s'ouvre de plus en plus... Son est histoire est dur et on réalise que la reconstruction a été/ va être longue.

Une histoire captivante, des thèmes bien traité, une plume fluide et incroyable. Une super lecture