Critique de Ineedmorebooks

Bienvenue dans le monde impitoyable des traders au sein de Crawford Investments, où la franchise est de rigueur. Merrick Crawford, le patron inflexible, n'hésite pas à se montrer impitoyable envers ceux qui ne répondent pas à ses attentes professionnelles, ce qui lui vaut quelques démêlés judiciaires. Sous la pression de son conseil d'administration, il se voit contraint d'engager un psychologue pour ses employés, malgré ses réserves sur l'utilité de cette démarche. En effet, il sait pertinemment que le stress fait partie du job. Evie traverse une période tumultueuse : elle a perdu son mec, son appartement et n'a pas de boulot. Enfin ça, c'était avant de recevoir une proposition inattendue. Si elle connait les raisons de son embauche, elle est déterminée à prouver sa valeur à son nouveau boss 💪. Si le gars est sexy, beau, il est imbuvable. Cependant, il a un petit quelque chose qui attire Evie, même si chacun tente de conserver une attitude professionnelle. Au fil des chapitres, on découvre le passé de Marrerik, ses blessures, ses failles 💔. J'ai beaucoup aimé ce personnage, qui, même s'il reste marqué par son passé, tente d'avancer avec Evie. Cette dernière, ayant déjà cédé aux charmes d'une relation boss/employé, lutte contre ses sentiments naissants pour Merrick, consciente des limites à ne pas franchir sur le plan professionnel. J'ai adoré l'évolution de leur relation, des premiers échanges timides aux instants chargés de tension. Mention spéciale pour Kitty, la grand-mère de Merrick. J'espère avec son panache à son âge ! On retrouve la trame habituelle de cette auteure : l'histoire est parsemée d'humour, d'amour et de thèmes profonds traités avec justesse. Préparez-vous à succomber au charme irrésistible de Merrick Crawford, un homme déterminé à conquérir votre coeur, peu importe l'heure ou les obstacles.