Critique de MariLovesBooks

On ne présente plus Vi Keeland ! C'est une autrice de talent qui me fait bien souvent mourir de rire !

Evie cherche désespérément un emploi... quand la voisine de sa grand mère lui propose d'organiser un entretien avec son petit fils, elle ne refuse pas ! Mais elle ne s'attendait pas à se retrouver face à l'homme qui l'a vu quelques heures plus tôt en soutien-gorge dans une cabine d'essayage... et elle est embauchée ! On peut dire que leur relation professionnelle commence bien...

Evie (ou Everly) est une jeune femme extrêmement maladroite. Elle se met toujours dans des situations plus rocambolesques les unes que les autres. Habituellement c'est le genre de chose qui m'agace... ici je trouve Evie vraiment attachante ! En fait elle est plus qu'une femme maladroite, elle a aussi ses blessures et ses failles !

Pareil pour Merrick, le nouveau patron d'Evie ! Il n'est pas maladroit, au contraire il est l'archétype du beau gosse riche en costard, à qui tout réussi !
Pourtant derrière sa façade, lui aussi cache bien des blessures...

Leur alchimie n'est pas évidente. Déjà leur 1ère rencontre est hilarante plus qu'autre chose !
Mais les voir évoluer ensemble sur leurs problématiques respectives, ça a été très touchant. Puis voir leurs sentiments évoluer, j'ai adoré ça !

J'ai eu un coup de coeur pour la grand mère de Merrick qui est à mourir de rire ! Vraiment ses punchlines sont pépites ! 🤣

Bref ! Vous l'avez compris j'ai passé un excellent moment avec Objectif Boss !