Critique de KingdomOfWords

Comme d'habitude c'est sans trop d'hésitation que je me suis plongée dans ce nouveau roman de Vi Keeland. On retrouve ici Bella qui du jour au lendemain voir son monde bouleversé par le testament d'un père qu'elle n'a jamais connu. Elle est maintenant propriétaire d'une équipe de football américain professionnelle. Un sport auquel elle ne connaît absolument rien. Heureusement un quarterback sur la touche pour cause de blessure se dévoue pour tout lui expliquer sur ce sport. Christian Knox est extrêmement sexy et pourrait avoir toutes les femmes à ses pieds. Mais de toutes ces femmes, c'est sur Bella qu'il jeté son dévolu et cette dernière ne sait trop comment réagir. Après tout elle est son boss… Mais il est impossible de résister à Christian et à leur attraction même s'il est loin de l'homme qu'elle pense devoir être avec… Et après tout les interdits sont terriblement tentants parfois…
Cela a vraiment été une très bonne lecture. J'ai lu ce roman très rapidement et je n'ai pas vu le temps passer.
Les personnages sont très attachants: Bella est très touchante avec une histoire difficile, quant à Christian il est drôle, loyal, attachant et prêt à tout pour Bella. Leur relation est à la fois drôle et pleine de tendresse. On sent qu'ils ont vraiment beaucoup de respect l'un envers l'autre.
La trame principale est très sympa avec un plot twist très inattendu. L'histoire est un peu classique et rapide sur certains points mais ce livre se lit très facilement car tout est très fluide. Je ne me suis pas ennuyée une seconde et je recommande vraiment cette romance.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..