EAN : 9781959827054
AE (16/01/2023)
4.75/5   2 notes
A new, sexy standalone from #1 New York Times Bestseller, Vi Keeland.

It started out like any other Tuesday.

I spent twelve hours writing algorithms for one of the largest companies in the world and then came home to work on a pet project of mine-feeding facts about the men I knew into a formula to find my perfect match before my twenties came barreling to a close.

But then a man knocked on... >Voir plus
Que lire après The GameVoir plus
Comme d'habitude c'est sans trop d'hésitation que je me suis plongée dans ce nouveau roman de Vi Keeland. On retrouve ici Bella qui du jour au lendemain voir son monde bouleversé par le testament d'un père qu'elle n'a jamais connu. Elle est maintenant propriétaire d'une équipe de football américain professionnelle. Un sport auquel elle ne connaît absolument rien. Heureusement un quarterback sur la touche pour cause de blessure se dévoue pour tout lui expliquer sur ce sport. Christian Knox est extrêmement sexy et pourrait avoir toutes les femmes à ses pieds. Mais de toutes ces femmes, c'est sur Bella qu'il jeté son dévolu et cette dernière ne sait trop comment réagir. Après tout elle est son boss… Mais il est impossible de résister à Christian et à leur attraction même s'il est loin de l'homme qu'elle pense devoir être avec… Et après tout les interdits sont terriblement tentants parfois…
Cela a vraiment été une très bonne lecture. J'ai lu ce roman très rapidement et je n'ai pas vu le temps passer.
Les personnages sont très attachants: Bella est très touchante avec une histoire difficile, quant à Christian il est drôle, loyal, attachant et prêt à tout pour Bella. Leur relation est à la fois drôle et pleine de tendresse. On sent qu'ils ont vraiment beaucoup de respect l'un envers l'autre.
La trame principale est très sympa avec un plot twist très inattendu. L'histoire est un peu classique et rapide sur certains points mais ce livre se lit très facilement car tout est très fluide. Je ne me suis pas ennuyée une seconde et je recommande vraiment cette romance.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Quel plaisir de retrouver la plume de Vi Keeland dans une nouvelle comédie romantique que j'ai adorée. L'autrice nous offre un nouvel univers avec des personnages mémorables et très attachants. On se délecte des divers rebondissements et on passe un très bon moment de lecture.

Bref, si vous lisez en VO, vous pouvez vous lancer dans cette romance les yeux fermés car vous allez passer un très bon moment. Les thématiques abordées seront, comme d'habitude, intéressantes et on prend plaisir à découvrir la construction des personnages mais également leur psychologie. Un excellent moment de lecture.

Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..