Critique de lililapetiteplume

La plume est toujours très entraînante, j'ai littéralement (j'adore ce mot) dévoré cette suite.

Un tome que j'ai beaucoup plus apprécié que le premier. En effet, ici, il est question de grosses révélations… non, non promis je tiens ma langue même sous la torture !

Alors nous retrouvons Thomas en retour de cuite et Élisa en proie à ses angoisses et ses plus grandes peurs. Quelques rebondissements inattendus sur Thomas mais surtout le passé d'Élisa qui revient au galop.

Ce qui m'a beaucoup plu c'est que la relation qui se tisse entre les deux personnages est réellement la priorité de ce tome, elle est plus mise en avant. Shana Keers aborde la nouvelle activité de Thomas en ne laissant que très peu d'informations dessus ce qui frustre la fouine qui est en moi je dois l'avouer. D'un autre côté, Élisa s'affirme plus et cela me plaît davantage.

Bon vous l'aurez compris j'ai adoré ce tome et je dois dire que je suis très très impatiente de voir où Shana va emmener ses personnages avec le troisième tome.
Lien : https://lililapetiteplume.wo..