AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de jbyaly


L'attente fut longue, mais que de plaisirs en retrouvant nos deux héros.

Nous avions laissé Thomas et Elisa, dans un bonheur, un peu plus posé, Elisa, s'était dévoilé, elle avait avoué, toutes les horreurs, que son ex, lui avait fait endurer. Permettant ainsi à son couple de passé un cap.

Thomas, lui s'était légèrement affranchi de son père, cependant, sa prison dorée, lui empêche de vivre pleinement sa relation avec Eliza.

Thomas et Eliza, arriveront-ils à surmonter toutes les embûches ?

J'avais découvert cette histoire, sur wattpad, et je peux vous dire, que l'auteure, à réussi depuis ses débuts, à renforcer l'attrait de son histoire.

Tant les personnages principaux, que secondaires, nous prenons, de pleins fouets, la maturité, la précision et surtout les émotions qui explosent à chaque mot, permettant à l'intrigue, de mûrir, de se diriger vers un style à la fois plus tendre, et en même temps plus sombre.

Ce tome, est pour moi, un peu plus accès sur Thomas, Eliza rentrant en second plan, même si cette demoiselle, a énormément grandi, elle découvre ainsi un certain pouvoir de sensualité, ainsi qu'une présence plus affirmé. Thomas, montre une nouvelle facette de lui. Un homme amoureux, qui ferait fondre, n'importe qu'elle femme. le tout permettant au lecteur, de ne pas s'ennuyer, loin de là.

Shana, à réussi une fois de plus à me happer, par son talent, laissant son histoire vivre tout simplement.

Vous l'aurez compris, Live to love, commence sa deuxième saison, sur les chapeaux de roues, plus sensuelle, tout en douceur, mais dans l'ombre, oeuvre, des personnes que cela dérange, laissant le lecteur dans le doute, tellement il y a de possibilité.

Je dirais tout simplement Shana arrête de jouer avec mes nerfs.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}