Live to Love - Saison 2 tome 1 sur 3
passion editions (19/10/2016)
4.33/5   6 notes
Libérés de leurs secrets, Elisa et Thomas s’attendent désormais à devoir livrer un nouveau combat : celui de l’acceptation de leur amour par Jack Andrews, le père psychorigide de ce dernier.Ils sont prêts, du moins, ils le croient. Mais lorsque Thomas se retrouve à assumer plus tôt que prévu la direction française d’« Andrews Corp. », son passé lui saute en plein visage. Tout bascule et il est entraîné dans un tourbillon infernal au cours duquel la pire des surprise... >Voir plus
Que lire après Live to love - Saison 2, tome 1 : La puissance de l'argentVoir plus
Une suite que j'avais hâte de lire. En effet, j'ai été curieuse de savoir ce que l'auteure Shana Keers allait nous réserver dans cette seconde saison de"Live to love". Et bien tout ce que je peux dire, c'est que cette nouvelle saison commence fort...

On retrouve notre duo Thomas & Élisa une semaine après la fin de la précédente saison. Tous les secrets ont enfin été révélés. Enfin, ils vont pouvoir vivre leur amour en toute tranquillité. Mais ils vont vite déchanter car Thomas doit assumer ses nouvelles fonctions avec beaucoup d'avance. Bien que leur amour soit fusionnel et de plus en plus fort, leur relation va vite être fragilisée par les contretemps et les manigances de la nouvelle vie de Thomas...

Avec un plume qui s'affirme de plus en plus, fluide et prenante Shana Keers nous offre une suite à la hauteur de mes espérances et qui ne déçoit pas. Une intrigue qui est menée avec finesse, qui intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Des émotions qui sont à nouveaux parfaitement retranscrits. Un rythme soutenu où l'on accroche dès le début et où l'on ne voit pas le temps passé.

Avec une narration à deux voix, nous constatons que notre duo a énormément changé. Élisa a gagné en assurance et se fait plus audacieuse. Elle est consciente des répercutions que peuvent engendrer cette nouvelle situation. Et bien qu'elle soit quelque peu effrayée, elle refuse de se pense au pire. Quand à Thomas c'est la grosse surprise. Oh oui, vouas allez littéralement être séduite par le nouveau Thomas fou amoureux et prêt à tout pour sa dulcinée. L'alchimie entre eux est toujours autant électrisante et torride pour notre plus grand plaisir. Mais une personne dans l'ombre semble vouloir briser ce lien exceptionnel...

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants. Nous retrouvons bien évidement Antoine et Justine qui sont toujours aussi fou l'un de l'autre et qui entament un nouveau cap. On fera plus ample connaissance avec le patriarche antipathique Jack Andrews. Mais on sent qu'il semble cacher quelque chose tout comme l'énigmatique Jorge (chauffeur de Thomas). Un élément du passé et une requête de Thomas semble confirmer cela.

En bref, une deuxième saison plus que satisfaisante bien que certaines zones d'ombre restent sans réponses. le parfait mélange de Suspens, de Sensualité, de Romance et d'Émotions. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Et avec cette fin à nous faire hurle de rage, je suis impatiente de découvrir ce que l'auteure va nous réserver.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-25c
Après une saison 1 qui m'avait époustouflée, j'avais une petite appréhension avant de me lancer dans cette saison 2... En effet, j'avais peur de ne pas retrouver la petite étincelle, de ne pas être autant emportée, bref, je craignais d'être déçue... Mais je vous rassure tout de suite, ce début de saison 2 m'a enthousiasmée et je vais vous expliquer pourquoi !

Nous retrouvons Thomas et Elisa après un séjour chez les parents d'Elisa, enfin libérés de leurs secrets. Pourtant, un petit rien va gripper cet amour qui ne demande qu'à s'épanouir et leur parcours sera truffé d'embuches... Thomas a pris la direction de l'entreprise familiale et il a bien du mal à concilier sa vie professionnelle avec sa vie amoureuse. Pourtant, Elisa a pris une place centrale dans son existence mais il n'arrive pas à gérer... d'autant plus qu'un mystérieux corbeau va faire son apparition et fera douter la jeune femme....

Thomas a beaucoup évolué entre les deux tomes. Fou amoureux, prévenant avec sa bien-aimée, il a encore du mal à s'extraire de l'emprise de son père. Ainsi, la gestion de sa vie va bien vite se révéler catastrophique et il aura du mal à rassurer Elisa. Cette dernière a bien grandi ; plus sûre d'elle, elle n'hésite plus à s'affirmer en tant que femme. Néanmoins, ses problèmes de confiance sont toujours là et elle aura bien du mal à faire taire ses démons face aux épreuves qui l'attendent. Par moment, j'ai eu du mal à comprendre ses réactions : en effet, Thomas n'a jamais caché son passé de séducteur et elle a bien du mal à accorder sa confiance mais pourtant, il fait tout pour la rassurer. Il me tarde de lire le tome 2 car j'ai laissé notre couple vedette dans une situation assez critique…..

Encore une fois, la magie a opéré lors de cette lecture. La plume de Shana Keers est toujours aussi efficace, visuelle et les scènes de sexe sont toujours aussi torrides! Elles sont très présentes tout au long de l'intrigue mais elles ne prennent pas le dessus sur le déroulé de l'histoire qui se poursuit sur les chapeaux de roue ! Au niveau de la narration, on alterne entre Thomas et Elisa, ce qui nous permet d'en savoir plus sur leurs ressentis et leurs émotions. Cette saison met également en lumière les difficultés que l'on peut avoir, parfois, à se défaire de son passé et l'omnipotence de certaines traditions familiales.

Pour conclure, ce début de saison est explosif et très prometteur. J'avoue m'être lancée dans la foulée dans le tome 2 afin de connaitre, enfin, le dénouement de cette saga. En même temps, j'appréhende un peu de lire la fin de cette belle histoire car les personnages sont très attachants et l'intrigue est parfaitement ficelée, sans temps morts et ne nous laisse aucun moment pour reprendre notre souffle.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
L'attente fut longue, mais que de plaisirs en retrouvant nos deux héros.

Nous avions laissé Thomas et Elisa, dans un bonheur, un peu plus posé, Elisa, s'était dévoilé, elle avait avoué, toutes les horreurs, que son ex, lui avait fait endurer. Permettant ainsi à son couple de passé un cap.

Thomas, lui s'était légèrement affranchi de son père, cependant, sa prison dorée, lui empêche de vivre pleinement sa relation avec Eliza.

Thomas et Eliza, arriveront-ils à surmonter toutes les embûches ?

J'avais découvert cette histoire, sur wattpad, et je peux vous dire, que l'auteure, à réussi depuis ses débuts, à renforcer l'attrait de son histoire.

Tant les personnages principaux, que secondaires, nous prenons, de pleins fouets, la maturité, la précision et surtout les émotions qui explosent à chaque mot, permettant à l'intrigue, de mûrir, de se diriger vers un style à la fois plus tendre, et en même temps plus sombre.

Ce tome, est pour moi, un peu plus accès sur Thomas, Eliza rentrant en second plan, même si cette demoiselle, a énormément grandi, elle découvre ainsi un certain pouvoir de sensualité, ainsi qu'une présence plus affirmé. Thomas, montre une nouvelle facette de lui. Un homme amoureux, qui ferait fondre, n'importe qu'elle femme. le tout permettant au lecteur, de ne pas s'ennuyer, loin de là.

Shana, à réussi une fois de plus à me happer, par son talent, laissant son histoire vivre tout simplement.

Vous l'aurez compris, Live to love, commence sa deuxième saison, sur les chapeaux de roues, plus sensuelle, tout en douceur, mais dans l'ombre, oeuvre, des personnes que cela dérange, laissant le lecteur dans le doute, tellement il y a de possibilité.

Je dirais tout simplement Shana arrête de jouer avec mes nerfs.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
À la fin de la saison 1, on avait laissé Eliza et Thomas tout à leur bonheur.
Cette saison 2 commence très fort, nos deux héros doivent affronter des épreuves, non seulement Thomas doit faire face à ses obligations, tandis qu'Eliza doit continuer ses études, ce qui les éloigne. Arriveront-ils à être heureux ensemble ?
C'est une saison qui commence par une explosion d'obstacle pour Eliza et Thomas, qui je dois bien le dire essaye mal grès tous de garder le cap de leur relation. On voit aussi le changement qui s'opère en eux au fil des pages, en effet Thomas s'émancipe et hausse le ton, tandis qu'Amanda sort de son cocon et se montre prête à sortir les griffes. S'il y a bien un personnage qui m'a fait grincer des dents et froid dans le dos, c'est le père de Thomas qui est un être odieux et sans scrupules néanmoins une question me taraude et dont j'espère avoir la réponse dans le tome 2, est-ce vraiment lui qui est derrière tout ce à quoi doive faire face Eliza et Thomas ? Je dois bien avouer que j'ai un énorme doute, car même s'il est odieux, il apparaît comme quelqu'un de franc, mal grès les secrets qu'il cache, mais ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses ?
J'ai un coup de coeur énorme pour ses deux héros qui m'ont captivé, ému, attendris et prise dans leurs filets que je n'ai peut-être encore une fois conquise et séduite par la plume de Shana que je vous conseille de lire.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Élisa et Thomas.

Tout les murs sont enfin tombés. Tous? non, un irréductible... hem pardon juste le père de Thomas suffira lol.

Même s'il s'en défend, il fera tout pour séparer nos tourtereaux d'abord parce qu'Élisa n'est pour lui pas assez bien puis finalement après l'avoir rencontré il changera d'avis et inversera les rôles.

Rajoutons à cela un corbeau anonyme, une secrétaire déjantée, une meilleure amie tout aussi déjantée, mélangez bien et vous obtiendrez une romance originale, addictive et trés sympa.

Contrairement à beaucoup de romances du genre je t'aime moi non plus ici , le couple est trés uni et c'est des éléments extérieurs qui tentent de les séparer et ça change vraiment beaucoup.

Lien : http://labibliothequedemiang..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus