Critique de Livrinaa17

Ayant adoré Cendres de l'auteure, je me suis précipitée pour lire celui ci !

J'ai adoré l'histoire que je trouve bien amenée, j'ai retrouvé la plume de Marine Kelada, son empreinte et surtout l'addictivité de l'écriture !

Emma vit seul avec son père. Ce dernier est très particulier et ne pense qu'à ses expériences. Jusqu'au jour où il va pousser le bouchon un peu trop loin...

Arachnos est très particulier, il ne s'exprime pas comme nous mais dans une langue étrangère disparue depuis longtemps. Il est faible, peureux, mais tellement attentionné avec Emma.

Leur relation est toute mignonne ! Mais bien sûr tout n'est pas si beau et rose. Nous allons rencontrer Dewey, le frère d'Arachnos. Les deux sont totalement différents l'un l'autre.

L'histoire est originale et terrible. Les dernières pages ont fait accélérer mon petit coeur si vite ! La fin est surprenante et a marqué beaucoup de points pour moi.

Je suis impatiente de découvrir les prochains romans de l'auteure ! J'ai préféré Cendres mais celui ci était génial également ! Je vous recommande grandement ces romans.

📚 En bref : Après avoir lu Cendres de Marine Keleda, j'étais impatiente de retrouver sa plume dans son autre roman. Je dois dire que je n'ai pas été déçue. L'histoire est originale et bien amenée, les personnages sont attachants. Moi qui déteste les araignées si elles sont toutes comme Arachos et Dewey je reverrai mon jugement ahah ! La fin m'a surprise, c'était carrément inattendu. Je recommande grandement. 📚