Critique de OmeghannBL

Une agréable surprise ! J'ai été surprise par la tournure des choses !

Jereme un jeune homme introverti, fais ses études à l'université, pour fuir sa mère, mais sa vie à l'université est tout aussi compliquée, car il partage sa chambre avec un collocation irrespectueux !

La mère de Jereme est une femme vaniteuse qui aime l'argent, et dépense sans compter l'argent de son mari Anson le beau père de Jereme, ils se sont mariés à Las Vegas sur un coup de tête pensant à un coup de foudre.

Mais le belle idyllique de Anson va vite s'envoler, car il va découvrir que sa femme profite uniquement de son argent. Après avoir appeler son fils pour qu'il rentre car elle ne supporte plus son mari, il finit par céder, et rentre chez lui. Mais alors que sa mère lui a confirmer que son beau père rentrait chaque jour après 22h, Jereme en profite pour essayer la lingerie de sa mère (car il a un petit penchant pour ça) après avoir découvert la lettre de sa mère disant qu'elle quitte son mari.

Mais alors qu'il pense être seule, son beau père pensant que c'est sa femme, attrape Jereme par les hanches mais celui ci, s'éloigne, et offrir un plaisir inattendu à son beau père, mais quand celui ci découvre la supercherie, Jereme s'enfuit pour s'isoler dans la chambre de peur que son beau père soit violent, car un ancien compagnon de sa mère l'avait surpris à se travestir et lui avait infliger une correction sous le regard de sa mère pour qu'il ne recommence pas !

Mais Anson va se montrer patient, doux et très protecteur envers Jereme qui ne le laisse pas de marbre ! Une relation interdite entre une beau père et un beau fils, une mère toxique... c'est une pur merveille ! J'ai énormément aimée ! J'espère qu'on aura le tome 2 par la suite ! ❤

C'est mon premier roman de Kelex et certainement pas le dernier !