Daddy Tales tome 1 sur 1

Lily Karey (Traducteur)
EAN : 978B08QV4Z6M4
Twisted E-Publishing, LLC (21/12/2020)
3.56/5   9 notes
La première fois que Jereme Oliver s’est fait surprendre dans la lingerie de sa mère, ça a été le moment le plus embarrassant et éprouvant de sa vie. Pendant plusieurs années, il a enfoui ses besoins et n’a jamais parlé à quiconque de sa sexualité ou de son fétichisme, craignant d’endurer plus de douleur et d’angoisse. Un soir, en rentrant de l’université, alors qu’il a la maison pour lui tout seul, l’envie de se déguiser hurle dans ses veines. Se pensant en sécurit... >Voir plus
Que lire après Daddy Tales, tome 1 : Dentelle et lingerieVoir plus
Anson est englué dans une parodie de mariage qu'il a contracté lors d'un weekend alcoolisé il y a un an de ça. S'il reste avec Gloria, c'est juste pour contrarier son père qui ne supporte pas cette femme croqueuse de diamants. L'avantage c'est que le beau-fils qu'il a hérité avec le mariage à 19 ans et qu'il a commencé sa scolarité universitaire à trois heures de là, pas que le jeune homme l'a embêté le temps qu'ils ont cohabité, il était presque invisible.

Jereme est en train de rater son année. En plus d'un coloc horrible, sa mère a une fâcheuse tendance à le rendre coupable d'abandon depuis qu'il a commencé ses études secondaires. Il envisage même de se rapprocher d'elle surtout qu'elle se plein de son mariage qui bat de l'aile, un nouveau divorce s'annonce, ce n'est pas comme si c'était le premier.

En rentrant le temps d'un weekend, il va succomber à la tentation qu'il refrène depuis longtemps et enfiler des sous-vêtements de sa mère. Il est seul dans la maison, il ne fera de mal à personne et encore moins à lui sauf que tout ne se passe pas comme prévu quand Anson arrive plus tôt que prévu...

J'ai lu ce livre à sa sortie (2020 je crois) et j'avais adoré, alors cette relecture n'est pas une grande surprise pour moi. J'ai peut-être un poil été moins enthousiaste mais je pense qu'avec le nombre de lectures que je fais par an, je suis un peu plus exigeante. Alors oui j'ai trouvé un petit manque de crédibilité par moment comme au tout début quand il se fait surprendre par Anson, une chose de sûre, je déteste toujours Gloria et son coté passive/agressive, spécialiste des mélodrames pour moi cette femme est une connasse !
Jereme est introverti et à cause de sa mère il a toujours pensé qu'il était dérangé à cause de ses penchants. Anson va lui montrer qu'il est tout à fait normal et qu'il ne devrait pas avoir honte de lui. On est sur un BDSM léger, quelques kinks en cadeau et de l'ouverture d'esprits.
En gros j'ai passé un moment agréable, sans prise de tête et j'avais pile besoin de ça.
Une agréable surprise ! J'ai été surprise par la tournure des choses !

Jereme un jeune homme introverti, fais ses études à l'université, pour fuir sa mère, mais sa vie à l'université est tout aussi compliquée, car il partage sa chambre avec un collocation irrespectueux !

La mère de Jereme est une femme vaniteuse qui aime l'argent, et dépense sans compter l'argent de son mari Anson le beau père de Jereme, ils se sont mariés à Las Vegas sur un coup de tête pensant à un coup de foudre.

Mais le belle idyllique de Anson va vite s'envoler, car il va découvrir que sa femme profite uniquement de son argent. Après avoir appeler son fils pour qu'il rentre car elle ne supporte plus son mari, il finit par céder, et rentre chez lui. Mais alors que sa mère lui a confirmer que son beau père rentrait chaque jour après 22h, Jereme en profite pour essayer la lingerie de sa mère (car il a un petit penchant pour ça) après avoir découvert la lettre de sa mère disant qu'elle quitte son mari.

Mais alors qu'il pense être seule, son beau père pensant que c'est sa femme, attrape Jereme par les hanches mais celui ci, s'éloigne, et offrir un plaisir inattendu à son beau père, mais quand celui ci découvre la supercherie, Jereme s'enfuit pour s'isoler dans la chambre de peur que son beau père soit violent, car un ancien compagnon de sa mère l'avait surpris à se travestir et lui avait infliger une correction sous le regard de sa mère pour qu'il ne recommence pas !

Mais Anson va se montrer patient, doux et très protecteur envers Jereme qui ne le laisse pas de marbre ! Une relation interdite entre une beau père et un beau fils, une mère toxique... c'est une pur merveille ! J'ai énormément aimée ! J'espère qu'on aura le tome 2 par la suite ! ❤

C'est mon premier roman de Kelex et certainement pas le dernier !
Je viens de le finir et ça a été une immense déception

Surtout que j'étais très enthousiaste à la fin du chapitre 1.

Mais je suis allée de déceptions en déceptions.

* Déjà, aucune originalité : Jereme, 19 ans, vierge, qui aime la lingerie féminine et se soumettre ; Anson, 33 ans, riche, beau et dominant qui va aimer protéger et prendre en charge Jereme. Et surtout, j'y vois de jolis clichés.

* Ensuite tout va beaucoup mais alors beaucoup trop vite. Que ce soit dans la relation amoureuse ou la relation BDSM, du coup rien ne m'a semblé crédible. Ils tentent les premiers actes kink

* Beaucoup d'illogismes afin de permettre des facilités scénaristiques : exemple, Jereme ne peut pas rester dans sa chambre universitaire, donc il dort dans sa voiture, se lave dans des douches communes et n'a plus accès à son téléphone portable (alors même qu'il a plus de 5000$ qui dorment sur son compte en banque !!). Pourquoi ne s'achète-t-il pas un chargeur ? Pourquoi ne va-t-il pas à l'hôtel si ce n'est pour faciliter l'arrivée de son protecteur qui va tout prendre en charge ? Tout ça au détriment de la crédibilité.

Je suis tellement déçue alors que ça démarrait si bien, mais quelques jolies scènes BDSM ne suffisent pas pour moi à en faire un bon roman.

Je découvre Kelex (qui souffre également d'un gros défaut de correction : grosses fautes et mots manquants) avec ce roman, peut-être n'est ce pas le bon, mais c'est assurément le dernier.
Satisfaite
Pas un de meilleurs de ce genre que j'ai lu mais les personnages sont attachants et l'écriture est fluide. Je m'attendais, au vu du titre de la série, à avoir une véritable dynamique daddy/little mais ici il n'en est rien. Il y a peut être des moments qui la rappelle mais rien de très poussé. Moi qui recherche activement ca j'ai été un peu déçue mais au delà de ca l'histoire est vraiment à lire.

Il resta bouche bée devant son reflet. La belle créature qu'il voyait dans le miroir ressemblait davantage à l'image qu'il se faisait de lui -même. Il était beau...ça faisait si longtemps qu'il ne s'était pas senti comme ça.
Je veux être ton homme fort, même si tu es ma faiblesse.