Critique de helenebalvay

Je cherchais un roman de chick-lit bien frais pour l'été et je suis tombée sur “j'aime Hollywood” de Lindsey Kelk. Autant dire que j'ai été servie avec ce bouquin ! Il ne me manquait plus que la limonade et l'écran total pour parfaire ma lecture (mais pas de chance, il a plu cette semaine).

Ce que j'ai apprécié : Lindsey Kelk venant du journalisme, c'est bien écrit, et étant fan de mode et de maquillage, c'est aussi ultra mega girly. de la chick-lit pure jus. En somme, on en a pour son argent !

Mes bémols : j'ai été un peu déçue par les rebondissements qu'on voit arriver à des kilomètres et aussi par le relatif manque d'évolution des personnages au cours de l'histoire.

Ce qui est sûr, c'est que si je cherche de nouveau un livre léger et glamour pour me vider la tête, je n'hésiterai pas à aller chercher un de ceux de Lindsey Kelk (avec la bonne quinzaine de romans qu'elle a déjà publiés, il y a le choix !)
Lien : https://www.instagram.com/he..