Citations sur J'aime Hollywood (10)

Certains journalistes cherchent juste à obtenir le scoop le plus scandaleux qu’ils puissent trouver. J’ai peur que vous ne soyez un peu déçue. Si seulement ma vie était aussi excitante qu’elle en a l’air dans la presse…
Enfin, voir les filles se balader en bikini est une raison comme une autre de rester à L.A. toute ma vie.
Los Angeles est une ville sympa, mais, si tu veux t’amuser ici, il faut dépasser l’idée de ce que tu croyais y trouver. Parce que, ma belle, ici, tout est illusion.
Les stars ne sont pas des personnes normales, c’est impossible de ne pas se laisser décontenancer. Ils ont tous ce truc, là : le charisme.
Écrire mon blog, c’était facile. Il y avait toujours quelque chose d’intéressant à raconter, et n’importe qui pouvait faire la critique de quelques bouquins et même de CD. Il suffisait de balancer deux cents ou trois cents mots. Mais là, pas moyen de bluffer. C’était une occasion en or pour moi en tant que journaliste, je ne pouvais pas le nier. Mais c’était également une occasion inouïe de me retrouver le cul par terre. Après tout, je n’étais qu’une « amatrice ». En allant chez Alex, je me voyais en boucle en train de sauter depuis le « H » de Hollywood, une photo dédicacée de James Jacobs à la main.
L’Angleterre ne se résume pas à un petit village pittoresque où tout le monde fait de la confiture et dit bonjour à ses voisins, grommelai-je sans enthousiasme. Margaret Thatcher était anglaise, et personne ne lui faisait confiance.
Je n’ai peut-être pas l’expérience requise. Je ne suis pas une journaliste professionnelle. Dans le meilleur des cas, je parle bien, et, quand j’ai de la chance, les gens me parlent aussi. Ça n’équivaut pas à un diplôme.
Pour satisfaire mes ambitions journalistiques, ma rédactrice me confiait de temps à autre la critique d’un bouquin ou d’un disque lorsque la revue avait besoin d’une petite main supplémentaire. Mais, à mes yeux, le plus excitant, c’était la chronique que je tenais dans l’édition anglaise du magazine, au grand désespoir de ma mère.
Quelle importance si les personnes qui m’entouraient n’étaient pas celles avec qui j’avais grandi ni celles qui m’avaient appris à faire du vélo ? C’étaient les gens qui m’avaient appris à prendre le métro new-yorkais et à rester debout dans la tourmente. Ou, en tout cas, à me relever lorsque je tombais sur les fesses après avoir trop bu.
Il est avocat, il est super sexy, super riche et fou amoureux de toi. Je suis certaine que ce sont les trois facteurs essentiels à prendre en compte avant de t’embarquer dans l’aventure. En plus, hey, tu embarques en première classe ! Ce mariage est encore plus chic que le précédent. Et franchement mieux que celui d’encore avant.