Citations sur Je raffole de Paris (3)

C’était délicat de décrire ce qui se passait dans ma vie, puis de le poster en ligne afin que tout le monde puisse le consulter. Pourtant, à présent, je trouvais ça cathartique. Écrire mon blog m’avait vraiment aidée à m’éclaircir les idées et à comprendre la logique des choses. J’avais appris ce que je pouvais ou non y mettre en toute sécurité, comment partager ce qui se déroulait dans ma vie sans dévoiler les secrets de personne, et la plupart du temps, je ne recevais que des commentaires et des mails sympathiques.
La vie quotidienne n’avait rien de rock’n roll, mais elle était plutôt géniale.
Comment faisaient les garçons pour obtenir des cheveux aussi doux sans après-shampooing ? L’industrie était-elle une vaste arnaque ? Je secouai la tête en essayant de me concentrer. Ce n’était pas franchement le moment de m’inquiéter de l’efficacité de Pantene.