Critique de samanthalemmouplusencore

Quelle belle découverte, après love me, et son couple qui devient trouple pour finir couple...

On va découvrir David et dans ce deuxième tome on va même le redécouvrir.
Suite à un accident, il se fait faucher par un chauffard pendant une de ses séances de jogging, il va perdre l'usage des nerfs de sa main droite, et quoi de pire pour un chirurgien que de se retrouver cloîtré chez-soi, sur la touche, à ne plus pouvoir exercer, après avoir en plus perdu l'amour...
Il va donc avoir le temps de se remettre en questions, et c'est avec un homme plus doux, moins prétentieux qu'on va avancer dans cette nouvelle histoire.
Il va rencontrer Virgil, barman au côté hipster craquant, et entre eux c'est le crush total!
Mais.............. Comment évoluer ensemble quand les deux sont actifs et à priori loin de vouloir y changer quelque chose ?!
L'auteure a vraiment eu une idée de génie avec ces 2 tomes, tout aussi bons l'un que l'autre.
Une lecture comme on en a peu l'habitude et que je recommande.
Un tome drôle par moment, mais surtout bien construit, avec des émotions et des découvertes. On ne s'ennuie pas, et rien n'est prévisible, tout se découvre avec plaisir.