Critique de Labibliophiliedalaine

Je remercie les auteures pour l'envoi de leur Service Presse via Simplement Pro. J'ai demandé ce titre car j'adore les plumes d'Effie & Ryanne.

Il faut savoir que j'avais bien aimé le premier tome mais beaucoup moins David que nous retrouvons dans ce deuxième opus. Je lui reprochais pas mal de choses et je voulais savoir si je pouvais lui pardonner. Je peux vous dire que la surprise a été au rendez-vous et que le défi a été relevé !

David a été victime d'un délit de fuite qui va chambouler sa vie. Un soir, il décide de se rendre dans une boîte pour sortir la tête de l'eau. Il rencontre ce charmant barman. Un plan cul se transforme en autres choses. Mais une relation qui commence avec des secrets a t'elle un avenir ?

Je vais rentrer dans le vif du sujet. J'ai absolument adoré David dans ce tome. Oui, il continue à avoir un côté salopard, imbu de lui-même mais il est tellement attachant ! Je pense que ce côté tendre que l'on découvre avec Virgin, nous présente une nouvelle facette de ce héros et je l'aime !

Virgil, Virgil, Virgil. Mon dieu ce que je l'ai kiffé ! Déjà physiquement j'adore les héros barbus au chignon alors il m'avait déjà conquis à 70% mais niveau caractère, il est très attachant. Même son côté impulsif m'a plu.

Nos auteures préférées ont réussi dans ce tome à me faire aimer un couple mais aussi deux héros. J'ai eu peur pour eux, je me suis demandé comment chaque difficulté allait être surmontée. Ils m'ont donné le sourire et ont rempli mon coeur d'amour !

L'intrigue est surtout portée sur la romance même si je pensais qu'elle allait prendre une certaine tournure concernant l'accident de voiture. J'avoue que ce point m'a laissé sur ma faim et en même temps je comprends le choix des auteures.

Nous retrouvons la bande d'amis ! J'ai aimé retrouvé Harry. Ce personnage tellement gentil et bienveillant. Émilio a réussi à me titiller et j'ai hâte de lire son histoire même si j'ai fait l'erreur de lire le résumé ! Oups.

En résumé, j'ai totalement pardonné à David et merci à Effie & Ryanne de m'avoir donné la possibilité de tomber sous le charme de nos deux héros si magnifiques. Je recommande ce tome deux sans surprises ! Qu'attendez-vous ?
Lien : https://www.la-bibliophilie-..