Critique de Hamisoitil

Une jolie découverte avec Brad et Cassie.
Je ne me suis pas ennuyée une seconde.

Brad et Cassie sont "frères et soeurs" mais sans le lien du sang.
En effet, le père de Brad s'est marié avec la mère de celle-ci quand ils étaient petits.
Ils sont toujours été liés depuis une quinzaine d'années sauf que Brad voit au fil des années une jeune femme devenir de plus en plus belle, ce qui ne le laissera pas du tout insensible à tout ça. Puis elle, de son côté, le verra se développer en tant que mâle, venir un beau jeune-homme, et être attiré par la gente féminine, ce qui l'agacera au plus haut point. Alors, vivre sous le même toit ne va pas être évident pour ces deux-là sans se faire prendre par les parents qui ne se doutent de rien.

Du coup, un petit jeu de séduction va se mettre en place entre nos deux personnages, sans oublier la jalousie et les coups bas pour faire réagir l'autre ou le fuir tout simplement.

Jusqu'à ce que finalement, ils succomberont aux désirs charnels et dans cet engrenage que l'on appelle la passion voire la possession de l'autre.

Une jolie histoire avec des scènes érotiques mais soft qui se lit vite mais intense à la fois et que je recommande car on y passe un agrèable moment. Ce qui permet de souffler entre deux lectures beaucoup plus fournies en émotions ou en actions ^^
La suite : "reviens-moi" est déjà en ligne