Brad & Cassie tome 1 sur 7
Éditions Sharon Kena (27/05/2013)
3.03/5   20 notes
 Épisode 1 : Séduis-moi

Cela fait dix ans que je vis sous le même toit que Brad et résiste à l'attraction qu'il exerce sur moi... Toute relation entre nous est impossible, il est le fils de mon beau-père !
Cependant, de jour en jour sa séduction devient plus intense, plus pressée... Combien de temps vais-je encore parvenir à maîtriser mon désir de lui ?
Que lire après Brad & Cassie, tome 1 : Séduis-moiVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Toujours dans ma lancé des nouvelles des éditions Sharon Kena, j'ai commencé cette saga érotique et j'ai bien aimé l'histoire, les personnages, la relation…

On découvre ici Brad et Cassie qui sont demi-frère et demi-soeur. Mais tous les deux sont attirés l'un par l'autre… Un jeu dangereux commence dans leur plus jeune âge entre les deux personnages. Un jeu de séduction, d'envie, de sensualité, d'amour.

Quand on lit le résumé on pense à l'inceste entre frère et soeur, mais en fait, pas du tout car les deux personnages n'ont aucun lien de sang en commun. Tous les deux sont le fruit d'un amour avant la rencontre du père de Brad et de la mère de Cassie. de plus, on oublie facilement leur lien car on sent que tous les deux sont attirés l'un par l'autre et qu'ils ne peuvent rien faire contre.

Brad n'hésite pas à flirter avec Cassie même quand il y a leurs parents mais à leur insu. Cassie est totalement attirée par lui mais elle sait qu'il ne faut pas qu'elle cède à la tentation de découvrir ce corps parfait. Pour cela, elle se cherche un petit ami pour l'été et ainsi éviter Brad. Mais, combien de temps va-t-elle lui résister alors que son corps ne demande qu'à être touché par Brad ?

Ce livre se lit très vite, déjà par le format mais aussi par le style de l'auteure, elle ne va pas par quatre chemins et nous décri l'essentiel. Les personnages sont intéressants, Brad est beau, sexy et mystérieux. Il n'hésite pas à montrer son envi à Cassie mais il lui fait voir qu'elle n'est pas seule à vouloir s'amuser. Cassie est une jeune femme un peu perdu, son corps désir Brad mais sa tête sait qu'elle ne peut pas. Elle fait tout pour ne pas lui céder facilement. Quand Brad lui montre son envi elle est très heureuse et quand celui-ci par en voir une autre elle se rend compte que ça lui fait plus mal que prévu…

En conclusion, deux personnages vraiment intéressant à découvrir avec une histoire sympathique. Un style agréable, une lecture rapide, parfait pour passer un agréable moment. Évidemment ceci est accompagné de scènes sensuelles mais qui ne sont pas non plus énormément présent dans le texte où alors elles sont rapides…
Lien : http://livres-films-series.b..
A vrai dire, je ne sais pas vraiment par où commencer avec cette lecture que j'ai entamée sur un coup de tête un soir où je n'arrivais pas à m'endormir. J'ai craqué sur le titre « Séduis-moi », prometteur et je me suis lancée tête baissée sans même un regard pour le résumé (je crois que je deviens accro au format de la nouvelle, idéal avant de s'endormir ^^). Ce livre aura eu le mérite de me détendre les neurones bien comme il faut et je vais vous dire comment !

Vous l'aurez compris, on part ici dans un jeu – dangereux – de séduction entre deux personnages, Brad & Cassie (qu'est-ce que j'ai du mal avec les prénoms à l'américaine ! A chaque fois, j'ai l'impression de me retrouver dans 90210 ou Melrose Place :P). Jusque-là, rien que de très classique me direz-vous et vous n'auriez pas tort ! Mais l'auteur pimente la chose puisque ces deux adulescents sont … frère & soeur (enfin, demi-frère & soeur). Relation incestueuse ? Bien sûr, on y pense, dès le départ, quelque part d'ailleurs, on peut trouver ça répugnant, dérangeant et pourtant, très vite, on oublie cet aspect-là des choses pour ne se concentrer que sur les personnages, sur l'autre lien qui les lie, celui de la passion. La trame du roman repose sur celle-ci, sur les ravages qu'elle entraîne, sur sa fougue, sur sa puissance, c'est d'ailleurs bien rendu dans le texte.

Et là, autant s'accrocher parce que c'est … intense, je ne vois pas d'autres mots. J'ai eu le sentiment parfois de me retrouver dans un remake de Sexe Intentions d'ailleurs (Sarah Michelle Gellar & Ryan Philippe ont-ils servi de modèles ici ?), rien de moins (et j'avais adoré ce film à l'époque !). C'est donc dans un échange à base du chat et de la souris qu'est entraîné le lecteur, attendant de voir où le prochain mouvement, où la prochaine attaque, va mener les deux personnages. A s'aimer ou à se détester. C'est une lutte permanente pour eux deux, on le sent vite d'ailleurs. Même s'il est évident aussi que Brad fait tout pour parvenir à ses fins … à savoir faire craquer Cassie. Elle résiste, à sa manière (même si je ne suis carrément pas fan de celle-ci qui lui donne vraiment l'air d'une fille facile …), mais, l'adage dit explicitement que pour résister à la tentation, il faut y céder …

J'avoue, je me suis laissée entraîner dans cette histoire, que j'ai dévoré d'une traite (le format facilite cela, c'est clair). J'ai trouvé l'histoire intéressante, surtout la relation entre Brad & Cassie, ce qui se passe autour m'a clairement paru plus fade, moins … savoureux, on va dire. Les émotions des deux personnages sont bien rendues, prenantes, addictives à certains moments, on a toujours cette sensation de rester sur notre faim, d'en attendre plus jusqu'à ce que … je ne vous raconte rien ! Mais, on se prend au jeu nous aussi. C'est avec beaucoup d'empathie qu'on se rapproche du personnage de Cassie qui a l'air désemparée face à ce qu'elle éprouve envers son frère, ces sentiments interdits qu'elle tente d'oublier tant bien que mal. L'histoire est centrée sur elle, ce qui aide le lecteur à s'en sentir proche, même si, son attitude peut parfois paraître déroutante …

En face, l'incarnation même du mec mystérieux, Brad. Finalement, on en sait peu sur lui, à part ce que nous en laisse apercevoir le personnage de Cassie. On l'imagine comme l'archétype même du beau gosse (qui travaille dans un garage en plus !!! J'adore ! Ça fait très « Simone Elkeles » style, bad boy attitude), le Ken de sa Barbie. Il a ce magnétisme auquel on ne résiste pas. Ensemble, ils sont explosifs, c'est clair. Au-delà de ça, je les ai trouvés tout de même assez caricaturaux, ce qui contraste avec ce que l'on découvre d'eux. Entre l'image et la réalité, il y a encore un fossé qui m'a bloquée, un temps. Malgré tout, j'ai eu un petit pincement au coeur à plusieurs reprises (photo, plage, garage … pour ne vous dire que ça ^^) parce que ces personnages ont réussi à me toucher, à leur manière.

Le style de l'auteur rend l'histoire, certes simple, prenante. On a envie de savoir où tout ça vous nous mener, les émotions sont palpables, le désir aussi. J'ai trouvé cette nouvelle, brûlante, pour vous trouver un qualificatif approprié. Même si le principe peut paraître amoral, la mise en forme le fait oublier rapidement (enfin, il reste dans un coin de votre tête malgré tout par quelques petits rappels ^^), le récit étant dirigé vers l'alchimie entre Brad & Cassie avant tout, celle qui éclipse tout le reste. Malgré quelques petites imperfections, cette histoire est agréable à lire. Peut-être un peu … naïve par moments, un peu trop … « brut » à d'autres, mais clairement envoûtante. J'aime les couples qui « combattent » contre eux-mêmes et/ou ceux qui les entourent, ça me les rend plus réaliste et ça me donne envie de suivre leurs aventures, ici, c'est le cas ! L'auteur a réussi à me convaincre.

En conclusion, une courte nouvelle qui se lit dans un souffle et qui vous plonge au coeur d'une histoire riche en émotions et en sensations. Une romance érotique, à la fois passionnelle et sensible qui vous permettra de vous évader le temps d'une lecture …
Lien : http://coeurdelibraire.over-..
Une jolie découverte avec Brad et Cassie.
Je ne me suis pas ennuyée une seconde.

Brad et Cassie sont "frères et soeurs" mais sans le lien du sang.
En effet, le père de Brad s'est marié avec la mère de celle-ci quand ils étaient petits.
Ils sont toujours été liés depuis une quinzaine d'années sauf que Brad voit au fil des années une jeune femme devenir de plus en plus belle, ce qui ne le laissera pas du tout insensible à tout ça. Puis elle, de son côté, le verra se développer en tant que mâle, venir un beau jeune-homme, et être attiré par la gente féminine, ce qui l'agacera au plus haut point. Alors, vivre sous le même toit ne va pas être évident pour ces deux-là sans se faire prendre par les parents qui ne se doutent de rien.

Du coup, un petit jeu de séduction va se mettre en place entre nos deux personnages, sans oublier la jalousie et les coups bas pour faire réagir l'autre ou le fuir tout simplement.

Jusqu'à ce que finalement, ils succomberont aux désirs charnels et dans cet engrenage que l'on appelle la passion voire la possession de l'autre.

Une jolie histoire avec des scènes érotiques mais soft qui se lit vite mais intense à la fois et que je recommande car on y passe un agrèable moment. Ce qui permet de souffler entre deux lectures beaucoup plus fournies en émotions ou en actions ^^
La suite : "reviens-moi" est déjà en ligne
De la romance en court volume comme il en pullule en ce moment. Je m'y attarde peu et en tout cas pas suffisamment pour vous en parler ici. Sharon Kena a toutefois un nom dans le genre, elle est assez prolixe il faut dire, française qui plus est, ce qui a suffit à me dire qu'il fallait que je m'y essaye...

En vérité je ne pensais pas pouvoir me faire un avis avec une quarantaine de page, j'ai donc pris les deux premiers volumes de cette saga sur fond d'amour interdit, je me suis infligée une double peine toute seule, comme une grande !

Parce que c'est terriblement mauvais. Je ne crois pas sérieusement avoir déjà lu quelque chose de si mauvais, et à tout point de vue.
Les personnages sont stéréotypés au possible : Ken et Barbie dans la région de Montpellier. Rien que ça déjà ça aurait du me mettre la puce à l'oreille, on peut choisir un nom de plume tel que le sien mais "Brad" et "Cassie" sérieusement ? Elle est obligée de faire de même avec ses personnages ?
Pas mieux au niveau du style, ça s'approche plus du parler que de l'écrit, il manque des négations, c'est souvent vulgaire et sans aucun effet de style...

L'idée de départ n'était pourtant pas si mauvaise, ce fond d'amour et de désir interdit, presque tabou aux yeux de l'entourage ; il y avait matière. Kena se sabote toute seule en filant droit au but sans ménager son suspens et sans s'attarder sur cette base qui ne sert finalement que de prétexte à des scènes de sexe sans imagination et vulgaires au possible.

En trois mots : Passez votre chemin.
En deux : Aucun intérêt.
En un seul : Médiocre.
Lien : http://www.perdreuneplume.co..
De nouveau une histoire d'amour interdit entre un frère et une soeur, mais avec lien de sang.
Donc, pour moi, aucun problème.
Le problème que j'ai eu c'est que ce fut long à lire; trop plat à mon avis, presque aucun intérêt.
De l'érotisme, il y en a et c'est le but de cette histoire je pense.
Bard et Cassie, ça sonne étranger et pourtant, nous sommes bel et bien à Montpellier, à Palavas les Flots; déjà, ça fait plutôt étrange.
Brad et Cassie ont vécu ensemble, car père et mère se sont mariés, avec chacun un enfant.
Et Brad et Cassie sont attirés l'un par l'autre, ils s'aiment et la mère de Cassie n'apprécie pas du tout la situation et fait tout pour les séparer; pourtant, l' amour est plus fort que tout.
Ce que je regrette, c'est que les scènes de sexe sont vulgaires, alors que d'habitude, ces scènes ne me posent aucun problème; j'ai déjà lu pire, mais mieux écrit.
En plus, elles sont répétitives, aucune imagination de ce côté; vous en lisez une, vous les avez toutes lues.
Conclusion, à éviter et je ne lirais pas l'intégrale.

Je sors hâtivement de la chambre pour retourner dans la mienne et m'allonge dans mon lit avec mon téléphone en main. Je tape sur le clavier numérique un sms que j'envoie à Brad:
"Elle est bonne?"
Je n'obtiens aucune réponse. Ce qui quelque part confirme ce que je pense sur son occupation actuelle.
Je finis par m'endormir, l'objet en main, et sursaute quand il vibre dans ma paume.
"C'est toi que je veux."
Mon coeur s'emballe instantanément.