Critique de PerdreUnePlume

De la romance en court volume comme il en pullule en ce moment. Je m'y attarde peu et en tout cas pas suffisamment pour vous en parler ici. Sharon Kena a toutefois un nom dans le genre, elle est assez prolixe il faut dire, française qui plus est, ce qui a suffit à me dire qu'il fallait que je m'y essaye...

En vérité je ne pensais pas pouvoir me faire un avis avec une quarantaine de page, j'ai donc pris les deux premiers volumes de cette saga sur fond d'amour interdit, je me suis infligée une double peine toute seule, comme une grande !

Parce que c'est terriblement mauvais. Je ne crois pas sérieusement avoir déjà lu quelque chose de si mauvais, et à tout point de vue.
Les personnages sont stéréotypés au possible : Ken et Barbie dans la région de Montpellier. Rien que ça déjà ça aurait du me mettre la puce à l'oreille, on peut choisir un nom de plume tel que le sien mais "Brad" et "Cassie" sérieusement ? Elle est obligée de faire de même avec ses personnages ?
Pas mieux au niveau du style, ça s'approche plus du parler que de l'écrit, il manque des négations, c'est souvent vulgaire et sans aucun effet de style...

L'idée de départ n'était pourtant pas si mauvaise, ce fond d'amour et de désir interdit, presque tabou aux yeux de l'entourage ; il y avait matière. Kena se sabote toute seule en filant droit au but sans ménager son suspens et sans s'attarder sur cette base qui ne sert finalement que de prétexte à des scènes de sexe sans imagination et vulgaires au possible.

En trois mots : Passez votre chemin.
En deux : Aucun intérêt.
En un seul : Médiocre.