Critique de irresistibleschroniquesdemy

Pour ce premier épisode de Jeux malsains, c'est une réelle surprise lorsque je commence ce livre dont l'histoire est originale. Cet épisode comprend 85 pages et je peux vous dire qu'il m'a tenu en haleine tout du long.
J'ai apprécié la façon d'écrire de cette auteur, l'écriture est fluide, légère et simple. En ce qui concerne le langage utilisé c'est clairement une approbation totale car dans les dialogues et texte nous nous imprégnions totalement des personnages et de sa façon d'être ce qui nous permet de mieux l'ai connaître ainsi que de les cerner.
Avant chaque texte nous retrouvons le nom du personnage dont on va découvrir les pensées ce qui nous permet de ne pas se sentir perdu.
Pour l'histoire en elle même j'en suis ravie, c'est original, frais, véritablement prenant. J'ai très hâte d'en découvrir la suite et de savoir ce qu'ils vont tous devenir et d'en apprendre d'avantage sur chacun d'eux, sans oublier de ce que l'avenir leur réserve .
Où ces jeux vont nous les mener ? j'ai hâte de le découvrir.
Ce livre m'a complètement fait voyager pour vous dire il n'a tenu que 2 petites heures entre mes mains tellement je voulais connaître la suite
Lien : https://www.facebook.com/Irr..